Le forum français (officiel) fermera le 30 janvier 2015, et SOE devient Daybreak Game

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que du un trafic trop bas les forums internationaux seront fermés de manière permanente ce vendredi 30 janvier 2015 à 21 heures.

Nous vous invitons à continuer de discuter de nos jeux sur les forums anglais.
Ah ouais comme ça... Et que sont devenues les discussions qui s'y trouvaient ? Ils auraient au moins pu passer le forum en "archive" (accès en lecture seule). Y avait des posts intéressants, entre autre la présentation des créations de joueurs. Va falloir tout refaire ici du coup
Ils ont été supprimés (les forums européens) car soit disant il y avait un manque d'activités sur ces forums.
Landmark n'est pas le seul touché, les forums d'Everquest 2 et DC Universe Online ont eu le même traitement
Bah c'est surtout que le jeu n'est pas sortit.
Je en comprends pas le raisonnement. Le forum n'est pas réservé qu'aux bêta testeurs ? Et ils se plaignent qu'il n'y ai personne sur les fofos ?
Sont pas un peu cons ?
salut
bon dessolé je suis obligé de passer par l onglet citation pour répondre sur les forum de jol je sais pas pourquoi l onglet répondre n est pas actif chez moi .
sinon oui effectivement le fermer les fofos internationaux en l annonçant 1 jour avant la date c est énorme quand même .
en ce qui concerne la destiné des modos on ne sait rien de ce qu ils sont devenus (viré, réorientation dans une autre section ... etc )
le plus drôle c est que le jeu est toujours prévu d être traduis en français (et autre langue a la release .
donc voila est ce seulement provisoire histoire de restructurée les équipes au mieux possible ?
ou vraiment pour faire une économie ?
bon après c est vrai que jol est la , mais ça reste quand même a eux de faire le boulot en ce qui concernent le support et tout ce qui va avec
Oui je viens de voir ça, Uther en a fait une news : Sony Online est racheté par une firme d'investissements et devient Daybreak Game.

Encore un truc à mettre à jour dans le Wiki

J'espère juste que ça ne changera rien à l'orientation du jeu, mais bon, comme souligné dans les commentaires, la priorité d'un investisseur, c'est de gagner des sous, pas de faire le jeu de la décennie.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/02/2015 à 21h32.
le probleme c est que ce genre de boite (multiplateforme ) ça penses en priorité pognon le reste on verra après .
même si SOE pouvait pensait au pognon ce qui est normal , ça n empêchait pas d avoir de la qualité , mais la j ai un peu peur d avoir un jour une annonce du genre on va sortir landmark sur mobile (au détriment de la qualité sur pc ) , d autant plus que ce genre de jeu sur mobile n as aucun intérêt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés