|
Source
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le forum français (officiel) fermera le 30 janvier 2015, et SOE devient Daybreak Game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne comprends pas, le jeu n'est pas sortit, si ?
|
![]() |
|
|
Non il est toujours en bêta
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont été supprimés (les forums européens) car soit disant il y avait un manque d'activités sur ces forums.
Landmark n'est pas le seul touché, les forums d'Everquest 2 et DC Universe Online ont eu le même traitement ![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est un peu radical comme mesure. Surtout du jour au lendemain. Je persiste à croire qu'un "archivage" aurait été préférable
![]() |
![]() |
|
|
Ha, bin voilà, tout est clair maintenant.
SOE a été racheté et ne s'appelle plus SOE mais Daybreak. Ça a donc du s'accompagner d'une restructuration. |
![]() |
|
|
Oui je viens de voir ça, Uther en a fait une news : Sony Online est racheté par une firme d'investissements et devient Daybreak Game.
Encore un truc à mettre à jour dans le Wiki ![]() J'espère juste que ça ne changera rien à l'orientation du jeu, mais bon, comme souligné dans les commentaires, la priorité d'un investisseur, c'est de gagner des sous, pas de faire le jeu de la décennie. Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/02/2015 à 21h32. |
![]() |
|
|
Voilà. Il faut juste espérer qu'ils laissent SOEDGC continuer sur leur lancée. Mais j'ai un peu du mal à y croire
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est vraiment un putin manque de respect envers leur communauté (leurs clients) FR, DE, ES
|
![]() |
|
Prophète
|
le probleme c est que ce genre de boite (multiplateforme ) ça penses en priorité pognon le reste on verra après .
même si SOE pouvait pensait au pognon ce qui est normal , ça n empêchait pas d avoir de la qualité , mais la j ai un peu peur d avoir un jour une annonce du genre on va sortir landmark sur mobile (au détriment de la qualité sur pc ) , d autant plus que ce genre de jeu sur mobile n as aucun intérêt . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|