Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Aller à la page... |
BSOD, encore sauvable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Utilise ça : http://www.resplendence.com/whocrashed
et ça : http://crystalmark.info/software/Cry...o/index-e.html Ca permettra de savoir plus facilement ce qui arrive et l'état de ton ordi. Si c'est un truc mal installé, une donnée corrompue ou le disque qui commence à être défaillant. |
![]() |
|
|
Kernel généralement soit ton installation est corrompu (donc réparation ou réinstallation du windows) soit ton disque dur a fait un salto (donc il faut le changer).
|
![]() |
|
|
D'après ce lien corroboré par quelques autres que j'ai pu voir, le status code 0xC000009C (celui qui fait crasher le memory dump) est signe de secteurs défectueux.
Donc: CHKDSK et compagnie. Toujours d'après ces liens il y a possibilité de malware, donc: scan complet une fois le CHKDSK fait. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Tu a windows qui crash car le disque remonte des données corrompues.
Le plus simple est de remplacer le disque dur. |
![]() |
|
|
Un petit SSD donnera un coup de fouet au portable
![]() |
![]() |
|
|
Heu les valeurs des attributs ne me choquent pas là
![]() Plus le score actuel est proche du Max mieux c'est, la valeur dont il ne faut pas s'approcher est le seuil. Je prends le Tx d'erreur en lecture là : actuel 199, max 199, seuil 51... bha c'est bon. Bref avant d'acheter, je te conseil de faire un vrais test SMART avec le logiciel du fabriquant parce que là CrystalDiskInfo ne montre rien au final : Data Lifeguard Diagnostic Il faut faire un test étendu, le test court ne révèle pas vraiment les erreurs ![]() Ha et il est d'usage de masquer le numéro de série de ton disque dur ![]() |
![]() |
|
|
Termite, qu'est ce qu'il en est au final ?
J'ai le même bluescreen donc je me renseigne a droite et a gauche pour résoudre ca. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|