[VDS] VULBIS - [ACH] Voile PA / Pano égaré

Partager Rechercher
Salam,

je vends un vulbis sur Silvosse et un vulbis sur Djaul, à 1M15, prix à débattre.

j'achète un voile PA 8/9/10 do, aux alentours de 60-300m en fonction du jet, et une pano égaré à 60m.

Je joue sur Jiva, Silvosse et Djaul et je peux migrer.

Cordialement,

Ceazar, Cea-Jiv, Ceaniiks.
Vous êtes vendeurs/acheteurs ? Non ? J'ai pas demandé d'estimation alors, merci.

De plus pour le vulbis il est écrit prix à débattre, et pour la pano égaré, j'ai vu sur mes serveurs des items à une vingtaine de millions.

edit pour en dessous : jures tu lis le long pavé et tu fais pas comme tlm tu coches pas direct "j'ai lu et j'accepte blabla..." ?
Salut,
Citation :
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
A part ça, je pense que tu dois mettre plus cher pour trouver ta pano égaré, genre 40-50m/item ? Le Vulbis est vendable à ce prix si tu n'es pas pressé...
J'aurais un ami qui achèterait ton vuvu pour 1milliard 30m s'il doit migrer et 1milliard 70m si tu migrerais (Amayiro) Si tu es intéressé dit le moi, il n'a malheureusement pas de compte JoL
Citation :
Publié par -Weed-Men-
Perso jai trouver la personne mal poli et désagréable je deconseille de traiter avec apres c'est mon avis
par contre sere a rien de faire la merde t'es commentaire tu peux les gardé merci

#jesuiscea

#jesuismatt
Mdr, personne pas très serieuse suite à des troll/taunt map aggro ?

Whaouh, quel beau rapprochement, Cea est une personne on ne peut plus normal et honnête pour le commerce, il a vendu la ceinture strigide po invoc sans le moindre problème et en moins d'une semaine.

Sinon concernant les items égarés, il y en a eu à ce prix sur Djaul, donc tu peux trouver assez facilement.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Sinon concernant les items égarés, il y en a eu à ce prix sur Djaul, donc tu peux trouver assez facilement.
Moui mais plus la déliaison approche, plus ça va grimper, 20M par item ça me parait peu également. Et ce même si les items sont moins prisés que les RDV.
Bonsoir les amis, merci pour votre accueil chaleureux

Bon allons-y, amusons nous :

Citation :
Publié par Texas-
la panoplie à 60m me parrait être très peu sur domen l'item tourne aux environs de 40m ....
"Yop, la panoplie doit être FM ou jet de craft ? Si jet de craft je peux te vendre ça, si FM je peux aussi te le vendre mais un peu plus cher (70M). "

merci, bonne soirée.

Citation :
Publié par -Weed-Men-
Perso jai trouver la personne mal poli et désagréable je deconseille de traiter avec apres c'est mon avis
Citation :
Publié par Ti'piak
Effectivement, personne pas très sérieuse, pour l'avoir déjà croisé, je vous le déconseille Peace
C'est quoi cette tribu d'inconnu qui vient me dénigrer ici, je ne vous connais même pas mais si vous faîtes partis de ceux que j'ai pu humilier map agro, veuillez m'excuser mais vous n'avez rien à faire ici, surtout pour essayer de me rabaisser dans le domaine de la vente ou j'ai toujours été réglo et très performant. Vous n'avez aucune influence.

Citation :
Publié par Khnoum
Cean déban gg encore aufaite pour la ceinture stri

Pour les messages sérieux, je vous réponds en MP.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Cean

C'est quoi cette tribu d'inconnu qui vient me dénigrer ici, je ne vous connais même pas mais si vous faîtes partis de ceux que j'ai pu humilier map agro, veuillez m'excuser mais vous n'avez rien à faire ici

Bonne soirée.
Le seul qui a été humilié c'est toi avec vos magnifiques performances sur Silvosse (Open Silvossien tournois 4v4), si vous voulez faire les kékés et troll tout le monde, pas de soucis, mais au moins essayez de passer les poules la prochaine fois

PS Tu me connais je suis l'eca qui vous a claquez les fesses toi et tes potes map agro.

Cordialement Lefelain
Citation :
Publié par Cean

désolé de t'avoir privé de ta map agro sur ton serveur pendant une période.
Bah oui pas lui, il n'a fait chier personne LUI
Pour revenir au sujet tu es peut-être sérieux en commerce, de ce que j'en ai vu ce n'est pas le cas pour tout le reste.
Enfin bref bonne vente, bon jeu, adieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés