(Ule)Moliuha |
Dernières publications

Salut Pyro, Je suis disposé à te vendre un scara modulable pour la somme de 30m. N'hésite pas à me mp sur Jol ou sur Ulette ... Lire la suite

Pour au-dessus, je pense qu'il a voulu dire qu'il fait parti des 10 mages qui sortent le plus d'exos sur son serveur, ou les me... Lire la suite

Plop, Si ça peut t'aider j'ai vendu une bague gloursonne similaire pour 65m (sur Ulette en plus)...... Lire la suite

Du coup, je suppose que tu la vend, donc refais pas un post, ça sert à rien. Passe le direct en , ça t'évitera de refaire u... Lire la suite

Salut, A part ça, je pense que tu dois mettre plus cher pour trouver ta pano égaré, genre 40-50m/item ? Le Vulbis est ven... Lire la suite

Plop, ton anneau vaut clairement 55-60m (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1285490&highlight=anneau+glacial). ... Lire la suite

Salut, pour te donner une idée, j'ai vendu cette bague glours PO pour 45m et migration à la charge de l'acheteur :)... Lire la suite

Salut, Je penses que tu peux tabler sur un prix compris entre 45 et 50m. Tu as là une épée clean, avec une bonne sagesse, de... Lire la suite

Plop, J'aimerai estimer, et pourquoi pas vendre, la Bague Gloursonne exo PM + 5 Résistance Critique suivante : Si le prix ... Lire la suite