[EST] : Kit ocre

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir à combien vous estimez un kit ocre complet, et "uniquement" les archis. Je crois que ça tourne aux alentours de 130-150M le premier, et 120m le second, mais j'aimerais confirmation. Merci à vous.
T'es dans le vrai oui, peut être peu plus pour le complet.
Publié par niniwipsa
Je ne sais combien coûte un ocre sur ton serveur, mais sur Domen pour 100M voir moins tu en trouves facilement !

Un kit complet à 130M me parait un peu cher !

L'avantage du kit c'est qu'il donne beaucoup d'xp. Il me semble que maintenant, c'est adapté au niveau, et que ça reste très important, mais de mémoire, on passait du 40 au 120 en faisant la quête, ce qui est donc non négligeable.
Citation :
Publié par `BeLia.
L'avantage du kit c'est qu'il donne beaucoup d'xp. Il me semble que maintenant, c'est adapté au niveau, et que ça reste très important, mais de mémoire, on passait du 40 au 120 en faisant la quête, ce qui est donc non négligeable.
Il me semble c'est même beaucoup plus que ça. En xp*4 ca dois être rigolo
en X2 ça m'avait fait up un perso 50 à 150 à peu prêt (ça date un peu) mais vers ses niveaux la ça fait prendre une centaine de level en X2.

Pour un pack complet je dirais plutôt 140m
Juste les archis entre 110 et 120m suivant la demande actuel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés