niniwipsa

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 07:41 - Discussion
Bonjour, je vend 3 blokus 50 tacle au prix de 5m l'unité ! Me contacter ig si intérssé /w niniwipsa Lire la suite
22 mars 2016 à 23:05 - Messages
Personnellement je ne suis pas intéressé par les items que tu proposes, il ne pourrait pas rentrer dans mes différents stuffs !... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:37 - Messages
Ah sa coute pas trop cher tant mieux :D Bon j'espère réussir à en trouver une paire sur Domen sa m'embête de migrer :X... Lire la suite
J'ai trouvé pour la somme de 35M sujet à fermer :) Merci à tous pour vos réponse... Lire la suite
21 mars 2016 à 09:22 - Discussion
Bon voilà tout est dans le titre je suis à la recherche de cet exo là pour finaliser un stuff ! Je vient donc chercher des esti... Lire la suite
12 janvier 2016 à 10:46 - Messages
Bien que j'ai lu que tu fais passer donc 5 classes différentes, je demande quand même si pour un eni c'est jouable de voir ça a... Lire la suite
11 janvier 2016 à 11:09 - Messages
Non je n'en avait absolument aucune idée ^^ ! Amulette vendu pour la somme de 45M, Sujet à lock ! Et non Domen est tellement... Lire la suite
9 janvier 2016 à 21:48 - Discussion
voilà j'aimerais savoir quel est le prix d'une amulette élémentaire deluxe actuellement sur notre cher serveur où le commerce n'... Lire la suite
10 juin 2015 à 09:19 - Messages
Je suis toujours à la recherche des ces deux items :) Je rajoute un Piloz Pm ( je me contrefous des do neutre)... Lire la suite
22 mai 2015 à 21:02 - Messages
Il est clair que la signature rapporte gros... Lire la suite
18 mai 2015 à 13:12 - Messages
Tout dépend du jet évidement x)... Lire la suite

Jeux

    niniwipsa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    niniwipsa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    niniwipsa n'a publié aucune critique de jeu.