niniwipsa |
Dernières publications

Bonjour, je vend 3 blokus 50 tacle au prix de 5m l'unité ! Me contacter ig si intérssé /w niniwipsa Lire la suite

Personnellement je ne suis pas intéressé par les items que tu proposes, il ne pourrait pas rentrer dans mes différents stuffs !... Lire la suite

Ah sa coute pas trop cher tant mieux :D Bon j'espère réussir à en trouver une paire sur Domen sa m'embête de migrer :X... Lire la suite
J'ai trouvé pour la somme de 35M sujet à fermer :) Merci à tous pour vos réponse... Lire la suite

Bon voilà tout est dans le titre je suis à la recherche de cet exo là pour finaliser un stuff ! Je vient donc chercher des esti... Lire la suite

Bien que j'ai lu que tu fais passer donc 5 classes différentes, je demande quand même si pour un eni c'est jouable de voir ça a... Lire la suite

Non je n'en avait absolument aucune idée ^^ ! Amulette vendu pour la somme de 45M, Sujet à lock ! Et non Domen est tellement... Lire la suite

voilà j'aimerais savoir quel est le prix d'une amulette élémentaire deluxe actuellement sur notre cher serveur où le commerce n'... Lire la suite

Je suis toujours à la recherche des ces deux items :) Je rajoute un Piloz Pm ( je me contrefous des do neutre)... Lire la suite

Il est clair que la signature rapporte gros... Lire la suite