Passage protozorreur statue et score 300 perso seul ou team

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose le passage pour les joueurs souhaitant aller chopper quelques noyaux du Proto !

Passage proto perso seul : Enu / Panda / Sram / Elio / Iop / Eca
Prix du passage : 7m ou 10 noyaux + 2m

Passage Proto + Statue en team ; je vous guide via skype durant tout le combat et vous débloquez les noyaux du succès sur vos 4 persos.

Compo : Enu / Panda / Elio / Iop ou Eca ou Sram pour 15m ou 10m + 10 noyaux.

Pour le score 300, je fais passer avec ma team les persos cités dans les passages perso seul pour 12m
Passage 300 avec votre team possible, prix à négocier en MP.

Contact : MP sur JOL ou /w Hachedeuzo in game

Dernière modification par hachedeuzo-danathor ; 22/02/2016 à 11h06. Motif: Changement
Bien que j'ai lu que tu fais passer donc 5 classes différentes, je demande quand même si pour un eni c'est jouable de voir ça avec toi ?
Je ne fais la courses aux succès que sur mon éniripsa du coup voilà, après je peux comprendre qu'une classe différente ne puisse pas être possible pour toi !
Hello,

Apres réflection, je pense qui si ton nini envoie du gros dégat ça peut en effet passer. Le soin n'importe pas vraiment, donc s'il est full feu/herbelle je pense pouvoir te le passer.

Mp moi in game ou par message JOL pour plus d'info : Hachedeuzo
Avec la technique que tu(nous) entreprends j'ai réussi a faire passer toutes les classes du jeu hormis sacri, steam, roublard et sadi(pas testé surtout) tu devrais essayer d'ouvrir tes passages à plus de classes, ce n'est pas bien compliqué ce succès.
Je sais très bien que ça se fait avec beaucoup de classe, roub feu ça passe à 5 pour info
J'ai juste décidé de proposer le passage aux classes que j'ai le plus fait passer afin que les passages soient fait en 1 ou 2 tenta et que ça me bouffe pas beaucoup de temps.

Voilà amigo, c'est juste une question de choix et je ne cherche pas à rush les passages pour me faire des kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés