[EST/VDS] Solomonk PM + over vie ( jet parfait sans do piege )

Partager Rechercher
Je voudrais estimer ce solomonk pour une eventuelle vente si je ne casses pas le PM avant !
Le jet :
270/250 vita
50/50 fo
50/50 agi
25/25 pui
7/7 cc
10/10 do
297/300
0/30 do pi
1/0 pm
Bon, dèjà faut savoir que tu n'auras pas 90 de puit avec un jet identique à celui là, les carac, et surtout l'over vita, baisseront surement.
Alors à mon avis, autant casser le pa ou pm sur un jet presque parfait trouvable à 15m max en hdv que de casser le pm d'un jet comme ça qui ne seras même plus le même quand tu voudras casser le pm.
ça fait 4 Ra Vi sur 11 c'est énorme, même en sautant un PM tu n'arriveras pas à 400 à moins d'être vraiment chanceux (11 car il faut passer une Pa Vi avant pour atteindre les 400).
Attendre 350 vita sans aucune concession ? C'est bien optimiste. Vu l'item, si deux ra vi passent, c'est déjà un exploit. Donc prendre une tel risque sur un jet assez rare, ça serait dommage.
Si tu veux montrer que t'as des boulz, fais toi un cra pvp Thl.
D'un côté y'a ceux cools qui veulent pas que tu niques ton exo, de l'autre ceux qui s'en foutent et veulent juste voir si t'arrives à en faire un jet de folie ou pas.

Pour ma part : Go casser le PM !
Mdr j'ai pété un pa, j'suis monté à 333 vita et encore j'ai perdu un cc, si tu veux faire l'homme à faire un gros jet, achete un solo pa hdv t'auras deja plus de puit, la c'est juste con car c'est pas ton over qui va t'aider à faire un gros jet, go revendre justement
C'est quand même con parce que si tu essayes de casser le PM tu vas devoir commencer par une ra vi obligatoirement, et y'aura pas mal de chance pour que ça te vire un do/cc, si ça se produit quand ça va repasser ça va niquer ta vita et au final ça t'aura franchement rien apporté

Mais tu devrais casser quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés