Tu te situes à quel niveau à propos de Matlab? Je peux donner quelques conseils basiques, mais ça en te servira à rien si tu as déjà un peu d'expérience sur Simscape. Je n'ai jamais utilisé SimPower Systems mais Simmechanics, je pars du principe que ça doit se ressembler.
Ça pourrait venir du nombre de points que tu demandes à calculer, ou du solver utilisé (tu choisis ça dans l'engrenage en haut). Sinon, ça peut venir aussi de simscape, quand tu fais un modèle il faut mettre une boîte raccordée n'importe où qui s'appelle 'solver configuration' dans laquelle tu peux changer des paramètres qui influent sur la vitesse de calcul (genre augmenter le sample time ferait diminuer le temps de calcul au détriment de la précision).
Je n'ai pas pu tester pour voir si le problème venait de chez toi, je n'ai pas trouvé de boite 'résistance non linéaire'.
|