Reset à la release?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Savez-vous si il y aura un Wipe au lancement du jeu? J'ai beau chercher je ne trouve aucune info officielle, uniquement des joueurs qui affirment qu'il y en aura un sans avoir vraiment de source.

Quelqu'un aurait une source?
OUI, il y aura un wipe avant release.

"However, be aware that there is a scheduled wipe months and months and months down the line just prior to headstart/release where everything will be reset."
citation de Crowing (CM)
source: https://www.therepopulation.com/foru...release#p92143

"There will definitely be one just before launch."
JC Smith (Boss)
source: https://www.therepopulation.com/foru...release#p89944

Bnojour à tous

C'est la première fois que je m’intéresse à un jeu en early access.
Je profite de ce sujet pour ne pas en créer un puisque ma question concerne la release.
Quel avantage tire t'on à acheter un jeu futurement F2P ?

Juste la satisfaction d'avoir participé au développement du jeu ? La reconnaissance éternelle des dev ? Ou y'aura il une quelconque récompense pour les gens qui y ont mis des sous ?
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Tu as des avantages en fonction de la date de ta participation, et de son montant. Ils sont listés en bas de cette page (les tableaux du haut sont obsolètes, et tout n'est pas très intuitif mais tout y est).
Je n'ai pas compris grand chose là, on doit se réferrer à quel tableau? Parce que les "round" ne sont pas datés.
Du coup, conseillerez vous l'achat maintenant ou il reste encore des points un peu sensibles qui peuvent faire polémique quant au futur "succès" du jeu?
En ce moment croisez vous régulièrement des joueurs en jeu?

merci
Citation :
Publié par Cräxiüm
Du coup, conseillerez vous l'achat maintenant ou il reste encore des points un peu sensibles qui peuvent faire polémique quant au futur "succès" du jeu?
En ce moment croisez vous régulièrement des joueurs en jeu?

merci

Tout dépend de ce que tu cherches.

Le jeu est clairement en Alpha y'a pas de doute là dessus, la finition est pas encore au rendez vous (jeu pas totalement stable, graphismes innégaux, zones en développement, performance un peu à la rue...) et il y a encore énormément de choses à corriger équilibrer, debugger.

Par contre les features sandbox sont clairement là et la profondeur est déjà au rendez vous.

Et oui il y a du monde en jeu.

DOnc voila si tu préfères avoir une expérience de jeu clean tu attends la sortie en f2p, si tu peux passer outre les désagrément d'une alpha tu as un jeu atypique dans le paysage actuel des mmos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés