|
juste pour infos je sort ce soir d'une bataille maritime pvp sur eanna qui à durée plus de 2 heure entre 2 grosse alliance .
|
16/01/2015, 01h14 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce "ArcheAge 2015"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
16/01/2015, 08h46 |
|
|
Archeage tu l'apprécie selon ton temps de jeu aussi. si tu peux te foutre devant le PC qu'a 21H pour deco a 23H, Evidemment je conseil très largement des jeux comme TESO/GW2, par contre si tu dispose d'un temps de jeu un peu plus important et que tu as besoin de "meubler" entre les phases de PvP, AA présente un jeu complet avec enormement de chose a faire.
Le prix des archeum est effectivement un problème et comme la "solution" proposée par trio passe encore une fois par le CS (points fidélité, donc abonnés), et bien ca risque pas trop de marcher. une solution toute simple consisterait a faire drop des shards ou même des crystaux sur les arbres a archeum (même en parlant que de "chance de ...", mais la que des poussières c'est clairement de la baise, vu la labeur que ca prend et le temps passé a charrier de l'eau. Et sinon pour recoller au sujet, le côté "mechwarrior" peut être rigolo apres tout, y'a bien des morters et des tanks ... |
16/01/2015, 09h32 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc c'est pour ça que l'on parle d'objectif "longue durée" ^^. Et on fait des choix d'activités, on n'est pas justement pas obligé de tout faire dans AA. |
16/01/2015, 09h59 |
|
Empereur
|
La bande annonce est terriblement moche , en 2015 voir un truc pareil c'est du foutage de gueule ....
|
16/01/2015, 11h40 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
16/01/2015, 14h04 |
|
|
omfg je suis pas du genre à troll surtout que j'aime vraiment Archeage mais là c'est un bon gros WTF cette vidéo. N'importe quel random joueur qui découvre Vegas ou Premiere ferait mieux, c'est franchement honteux si le but est de représenter le jeu et son avenir.
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
17/01/2015, 14h56 |
|
|
|
19/01/2015, 08h02 |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
d'apres la rumeur c'est 3 par jour, avec possibilité que ca soit des lucky
|
19/01/2015, 16h40 |
|
|
c'est quoi cette vidéo toute pourrie qui rame, y a juste la musique du début qui me manque >.>
|
25/01/2015, 22h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|