|
Bonjour, J'aimerais d'abord faire estimer cette ceinture brouce jet magnifique.
![]() Édit : Presque jet parfait Dernière modification par alex4991 ; 09/01/2015 à 21h50. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST]Ceinture brouce presque jet parfait
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il manque 1 sagesse, je vois pas le jet parfait
![]() |
![]() |
|
|
et 5 pdv et 1 ré neutre
|
![]() |
|
|
Noooooooon la ré neutre
![]() Vraiment dommage, tu devrais la repasser pour que le prix de ta ceinture grimpe ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris mes Balz à 2 mains et j'ai tenter la Ré neutre : [22:01] Succès : -1 Sagesse, 1 Résistance Neutre, +reliquat, [22:05] Succès : 10 Initiative, -reliquat
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Tu peux encore tenter la PaSa, c'est possible d'over la sagesse sur cette ceinture, la max n'étant pas haut
![]() |
![]() |
|
|
Sinon comme estimation ? J'ai plusieurs offres mais des offres du genre 10-15m ce que je pense est bas.
|
![]() |
|
|
je pense tu peut la vendre 20-25M
|
![]() |
|
|
Environ 25M oui, t'as été plus chanceux que moi, j'en ai craft une petit vingtaine et j'ai eu que des jets minables
![]() |
![]() |
|
|
15m pour ma part, c'est dur à fm mais c'est pas infaisable sans exo... loin de là même.
|
![]() |
|
|
Superbe ceinture les offres que ta reçue sont dans les prix 15-20M je dirais
|
![]() |
|
|
25 millions !
Très beau portage de balz |
![]() |
|
|
Comme mon VDD !
J'ai aussi fait des ceintures hier, et j'ai eu ce jet : ![]() Je tente le CC ? ![]() |
![]() |
|
J en ai un sur moi
397 vita 100 force 30 sasa 2po 6cc 17 do neutre 18 do terre 7esq 15 res 15 res C est pas la meilleure ta ceinture xd 1.5 de poids de plus pour moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peut vendre ta ceinture 40M sans hésiter, fm cette ceinture est juste horrible et coûteux, à toi de voir si t'a la patience
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|