[EST]Ceinture brouce presque jet parfait

Partager Rechercher
Obtenu avec l'almanax d'augmentation des stats sur les crafts j'imagine, tu peux toujours tenter la ré neutre, même si ça fait sauter 1 sasa tu seras quand même largement gagnant^^

Edit : Bon bah j'vais jouer à l'Euromillion

Dernière modification par Aeniden ; 09/01/2015 à 22h11.
Bonsoir,

Je rappelle quand même que le posteur voulait avant tout faire estimer son bien.

Pour ma part je n'ai jamais vu une ceinture brouce aussi belle, je dirais donc entre 25/28m. Voir un peu plus.

Préviens moi si tu es disposé à la vendre car elle est vraiment très belle , des items de cette qualité on en voit pas souvent et sa fait plaisir aux yeux!

Dernière modification par Viedma ; 10/01/2015 à 00h12.
Citation :
15m pour ma part, c'est dur à fm mais c'est pas infaisable sans exo...
Ce jet spécifique approche quand même du niveau de l'irréalisable à la fm en partant d'un jet lambda.
Sortir le perfect sur les lignes du bas peut se faire mais pour avoir en même temps le perfect force, la vita a 390+ et une sagesse à 28 (quand t'es lancé dans la fm de cette ceinture tu te contentes clairement d'une ligne à 25) on s'approche du miracle (ou de dizaines de millions de runes dépensées ... Ou des deux en fait.).

Perso je vends sans difficulté des ceintures 17 do/7 esq /15 res - 380+ / 94+ / 25+ à 15m. Cad de bons jets mais sûrement pas du même niveau que celle ci qui vaut très clairement ses 30 millions.

L'item est excessivement joué, la demande bien réelle, c'est une plaie à fm, ça les vaut.

Sur quel serveur es tu ?

Dernière modification par Gourette ; 10/01/2015 à 01h14.
Citation :
Publié par Gourette
Ce jet spécifique approche quand même du niveau de l'irréalisable à la fm en partant d'un jet lambda.
Sortir le perfect sur les lignes du bas peut se faire mais pour avoir en même temps le perfect force, la vita a 390+ et une sagesse à 28 (quand t'es lancé dans la fm de cette ceinture tu te contentes clairement d'une ligne à 25) on s'approche du miracle (ou de dizaines de millions de runes dépensées ... Ou des deux en fait.).

Perso je vends sans difficulté des ceintures 17 do/7 esq /15 res - 380+ / 94+ / 25+ à 15m. Cad de bons jets mais sûrement pas du même niveau que celle ci qui vaut très clairement ses 30 millions.

L'item est excessivement joué, la demande bien réelle, c'est une plaie à fm, ça les vaut.

Tout est dit ... 25-30M !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés