[Vidéo] Aperçu de la "dompteuse" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
/Troll Taille du client final de BDO : 250 Go, pour un jeu acheté, un disque dur offert ! /troll

Plus sérieusement, ce que tu soulignes Jaeha me paraît déjà plus cohérent, si le jeu re-dl les fichiers des personnages qui doivent être tous regroupé en un (ou plusieurs) package, ça fait plus sens que 2Go pour UN seul personnage.

Ou alors BDO sera le premier jeu a offrir un détail jusqu'au dernier acarien de la plus fine fibre de coton sur la tenue des persos
Ce patch merdoie pour tout le monde. Faudra serrer les fesses et être patient. D'après mes camarades, c'est parce qu'un des fichiers est trop volumineux et si un seul des fichiers le composant est corrompue à l'install, il re dl tout. En gros, c'est la memerde .

Surement de la faute à Ekiah d'ailleurs! Feignant!
Citation :
Publié par Vhailör
Ce patch merdoie pour tout le monde. Faudra serrer les fesses et être patient. D'après mes camarades, c'est parce qu'un des fichiers est trop volumineux et si un seul des fichiers le composant est corrompue à l'install, il re dl tout. En gros, c'est la memerde .

Surement de la faute à Ekiah d'ailleurs! Feignant!

WOIN WOIN WOIN COMME UN GROS BEBE

mais merde quoi
la beta et le jeu etait vraiment top jusqu'a noel et la sortie du cash shop

P2W et anti pvp puissance 9000:
potion instant res, perma +hp/+mana, +regen energy

en gros ya pas d'open pvp par manque de candidat ou d egars thuné ; si tu pvp tu deviens pk
Du coup tu peux plus aller dans les villes ( passe encore) mais si tu meurs tu dois payer 1$ (en perle, monnaie du cash shop) sinon tu perds ton stuff. Le stuff pris en otage fallait l'inventer.
Citation :
Publié par Exewre

en gros ya pas d'open pvp par manque de candidat ou d egars thuné ; si tu pvp tu deviens pk
Du coup tu peux plus aller dans les villes ( passe encore) mais si tu meurs tu dois payer 1$ (en perle, monnaie du cash shop) sinon tu perds ton stuff. Le stuff pris en otage fallait l'inventer.
Je confirme mais voie tu la législation le permet en corée je ne suis pas sur que cher nous il est la meme politique enfin à voir bref prion ensemble mais enfant

Dernière modification par auldur ; 22/01/2015 à 01h49.
Pourquoi tu fais exprès de faire des fautes auldur ? C'est une sorte de RP ?
Sinon y'a aucune loi qui empêche ce genre de choses.
Citation :
Publié par Mercedes
Pourquoi tu fais exprès de faire des fautes auldur ? C'est une sorte de RP ?
Sinon y'a aucune loi qui empêche ce genre de choses.
Si si par exemple en corée il on le droit de vendre des skin avec un certain nombre de jour !

Genre 30j pour 40€ le skin etc...

cela n'est pas possible en Europe pour des raison juridique

Ho oui moi et le Bescherelle
Ah tu parles de ça ? Je pensais que tu parlais du côté P2W.
D'ailleurs t'es 100% sur que c'est interdit ici ? J'me souviens que t'avais une boutique avec des skins limités dans le temps sur s4 league et je crois même que c'est le cas sur Aion avec les montures volantes à la semaine.

Edit: Apparemment c'est plus le cas sur Aion donc peut être que... !

Dernière modification par Compte #414132 ; 22/01/2015 à 04h29. Motif: aksjdjenebdkenekdbdj !
Citation :
Publié par Mercedes
Ah tu parles de ça ? Je pensais que tu parlais du côté P2W.
D'ailleurs t'es 100% sur que c'est interdit ici ? J'me souviens que t'avais une boutique avec des skins limités dans le temps sur s4 league et je crois même que c'est le cas sur Aion avec les montures volantes à la semaine.
Tu me fait douté la faut que je me renseigne car ça date de 3 ou 4 ans putin ci c'est possible bas goodbye BDO
Citation :
Publié par Exewre

Ça fait rêver, même Archeage a l'air d'offrir plus de liberté que BDO actuellement
Citation :
Publié par Princess Sarah
Pour le P2W il dit de la merde, par contre la version KR est totalement anti PvP oue.

Après même pas fini le jeu reste 10x mieux que Archeage faut pas déconner.
La seul chose génial de ArcheAge c'est le maritime

Citation :
Publié par Mizuira
Ça fait rêver, même Archeage a l'air d'offrir plus de liberté que BDO actuellement
Oui & non quand tu voie la tronche des battle sur ArcheAge ca fait peine a voir
Oui il était juste question de liberté de pouvoir faire du PvP open plus librement.

Dès que ça touche au gameplay et au "GvG", Archeage semble largement à la traine même si j'ai pas encore testé BDO moi même
Citation :
Publié par auldur
Oui & non quand tu voie la tronche des battle sur ArcheAge ca fait peine a voir
Pour jouer dans de grosse structure sur tout les mmo pvp, je peu te garantir que BDO ne propose rien d’intéressant actuellement. Même pour du petit com a 5-10 ce jeu n'apporte rien. Mais il fera certainement plaisir au gens solitaire qui aime farm l’arène 1v1 ou autre
Actuellement pour moi, il a autant d’intérêt que wow en terme de pvp, c'est a dire 0.
Mais j'y jouerais certainement pour le fun. Puis j'attend de voir comment évolue les choses surtout avec les nouvelles classes et les changements en pvp qui auront lieu sur la version russe

bref w&s puis je n'y ai pas suffisamment joué pour en tirer des conclusions mais c'est mon ressenti avec le peu de temps que j'ai pu test lvl "max"
Voici quelque screen de ma dresseuses elle dispose d'un Katana-Flûte plutôt original comme Arme

L'arme est un Katana le fourreau de l'arme est une flûte qui permet d'invoquer le pet

1422063714-blackdesert64-2015-01-22-01-50-49-86.png 1422063717-blackdesert64-2015-01-22-01-50-55-35.png 1422063718-blackdesert64-2015-01-24-02-21-38-66.png

Pour le moment je trouve la classe Overcheat elle DPS comme un porc et en plus elle ce regen HP pendant les attaque

Par contre niveau défense elle est fragile donc faut faire gaf sur les boss

Le pet s’obtient au LV 20 et il dps également comme un cochon

Dernière modification par auldur ; 24/01/2015 à 02h50.
On me dit dans l'oreillette que le pet n'a pas de HP?
Que la dresseuse a un buff de party (qui donne des stat de malade)

Mais non elle est pas cheated...ils savent équilibrer les classe PA ^^
Ya pas de visu des HP, ça veut pas dire qu'elle en a pas.

Mais ouai, buff de party bien violent, et ya possibilité d'avoir le pet + le buff si on gère correctement. (Pendant 1 minute en tout cas)

Au début, je pensais qu'il aurait fallu faire un choix entre up le buff ou bien up le pet (Car le temps de CD augmente quand on up son level). Mais non, je suis trop con, obliger le joueur à faire un choix, n'importe quoi. Et de toute façon, le buff a un CD de 5 minutes aussi (Pour une durée de 1 minute).

Ça fait un peu style buff du Judicator dans L2. Sauf que là, ya aucun counter mise à part une temporisation en mode esquive. Faudrait qu'ils mettent le même type de buff sur je sais pas quel classe pour donner de la resist pendant un certain temps. Limite faire un truc dans le genre pierre / feuille / ciseau.

Mais je crois que j'en demande trop là, leur game designer est fini à la pisse de ce que l'on en voit. Alors qu'il avait juste à faire un quasi C/C du BD de C9.
Pourquoi donner un counter? Suffit de réduire les stat de base du Tamer pour que sans buff il soit plus weak que les autres DPS et avec il soit égal.

Ca ferai de lui une classe de support, un peu moins puissant en solo mais très utile en party pour donner l'avantage.

(Bon faudrait que le buff soit "spammable", couldown de 4min pour 5min d'utilisation. On ajoute 1-2 CC (un root de 1s/un silence/un hate sur le pet/ou autre conneries) Et voila !)

Edit: je vois bien un immun d'1s avec 40s de couldown, a placer au bon moment pour casser les combo. Ca serai dynamique et ca coûte pas grand chose
C'est un buff de party... Si tu donne un gros buff sur des classes qui font déjà mal, ça va être n'imp.

Faut du counter de tempo qui donne de la resist, du counter de sustain sur un DPS constant mais pas devastateur (Un bon gros HoT avec un gros CD). Ca va rajouter du teamplay ET de la stratégie (Pas très évolué, mais bon...). Atm on a aucun des deux.

Enfin, je vais pas faire la liste des skills du judicator. (http://l2wiki.com/Inspector)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés