[ACH] Items pvp 129

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé pour mon exigence, mais je recherche des items PVP "jets extrêmes" équipables au lvl 129. J'attends que vous me montriez les stats de vos items et on devra discuter du prix !

Alors je recherche :

- Baguette limbe invoc/over vita/-15force
- Ceinture meulante over vita/10 do/550ini/15rési (J'espère 350 et + en vita) ou alors un EXO PA/PM avec 10 do que je pourrais casser pour l'over.
- Une caracape minotoris over vita/18agi/18pui/10%/15fixe ou comme précédemment un exo que je peux casser

Après, je suis très interessé par vos propositions d'items, comme des ceintures dragoeuf, solomonk, etc .. tout ce qui vous paraît être un excellent jet, exo, over vita ou autre !

Pour me contacter, une réponse à ce post ou une mule sur le server Many pour /w Firoo

Cordialement,

Firoo


[Modéré par Episkey : Lut,

Merci de fixer des prix d'achats.
]


Dernière modification par Episkey ; 08/01/2015 à 15h42.
salut j'ai arrêté mon perso pvp 129 et j'ai mis son stuff en mode marchand, beaucoup sont partis mais je t'invite tout de même a aller faire un tour il reste quelques bon items. Je suis sur danathor, perso ardeit a gauche du zaap village.
Rebonjour,

oui évidemment je migre si je trouve plusieurs items suffisamment interessants pour valloir le déplacement.

Episkey je n'ai absolument aucune idée des prix puisque les objets seront originaux, même pour donner une fourchette c'est compliqué, et maintenant que j'ai quelques réponses (merci à vous) la question du prix s'impose.

J'espère ne pas faire fuir les fournisseurs en disant que je ne vais surement pas prendre des exos lvl 129 à + de 30m et les jets parfaits over vita environ 10-15m maxi, je dois compter la migration en + c'est pourquoi je demande aussi si vous avez plusieurs objets qui pourraient m’intéresser !

@armanixx : Je ferais un tour sur Danathor
Salut, j'ai à vendre une caracape minotoris full resi avec 20 agi et 10 puissance over 41 vita, un casque dragoeuf 13 % resi 197 vita et deux gelano, 1 PA PM 44 Vitalité et l'autre 180 vita, si cela t'interesse, je t'invite a me mp sur le serveur domen, /w bouclier-fortune
Re tout le monde !

J'ai obtenu ma cape minotoris en l'exo PM puis over vita, mais c'est passé en 388 essais donc j'ai plus assez pour tout prendre et migrer

Je recherche toujours la meulante Parfaite over vita et la limbe exo invo/vita, ce serait bien de me dire si vous en avez une, et ce serait encore mieux si vous pouviez attendre que je renfloue mes caisses et me la garder au chaud en attendant, merci !

Un petit rappel des prix, cela dépendra du jet mais j'ai vu sur d'autres topics des limbes 90vita/invo estimées à 20-25M donc je mettrais environ ce prix. Pour les meulantes je n'ai toujours pas les idées plus claires, je cherche soit un exo à casser, soit un jet tout beau !

Merci !

PS : Je suis toujours ouvert à vos propositions concernant d'autres items, sachez juste que je suis équipé en gélano, casque dragoeuf et amu émentaire donc inutile de me proposer ceux là.
Pour la limbe y'en a une qui traine a 21M HDV ( Sur Raval )
1 Invoc
90 Vita
-11 Force
PA
PM
PO
39 Intel
38 Sagesse

Dernière modification par Tracks ; 11/01/2015 à 13h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés