[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
ouais je suis bien d'accord

(c'est normal que la quasi totalité des champions aient 3 pokemons partageant le type de la mega-evolution joué, sauf phenyx le vilain? )

bon, zoroark je crois en toi
Citation :
Publié par Luto
(c'est normal que la quasi totalité des champions aient 3 pokemons partageant le type de la mega-evolution joué, sauf phenyx le vilain? )
C'est nos contraintes de champion. Certaines de vos équipes font peur aussi.
Citation :
Publié par Luto
(c'est normal que la quasi totalité des champions aient 3 pokemons partageant le type de la mega-evolution joué, sauf phenyx le vilain? )
Oui je triche
Plus sérieusement, les équipes sont à thèmes plutôt que basées sur un type, bien que un type soit un thème. Notre limitation était d'avoir au moins 3 Pokémon qui partageaient ce thème, donc ta remarque est logique ^^
Citation :
Publié par Ashalna
C'est nos contraintes de champion. Certaines de vos équipes font peur aussi.
Ouais, bah Merin et Phenyx doivent avoir une autre contrainte alors
(Et non, jouer VoltTurn n'est PAS une contrainte pour Merin )

Edit : La disto pour Phephe... discutable comme contrainte
Citation :
Publié par Didji
Swasen (ou Merin, je sais plus) avait fait des stats pour la S6, mais je retrouve pas le post.
Je me souviens que Scorvol et Noacier étaient les Pokémon les plus utilisés, mais après... :|

Ceci dit, il y avait 10 ou 12 Pokémon dans les équipes de la S6, donc ça fausse un peu les résultats.
C'était Swasen qui s'était chargé de ça pour la S6.
Il faudrait d'ailleurs regrouper ça quelques parts, je vais peut être ajouter ça au Wiki du format Jol.

Ça donnait :
Citation :
Publié par Swasen
L'intégralité des 396 Pokémon en lice représente en tout 153 espèces différentes.

Sans grande surprise la star de cette édition est Noacier (14 représentants), suivi de très près par Scorvol (13 représentants). La dernière marche du podium est encombrée, puisque Ectoplasma, Méga-Florizarre et Tentacruel + Amphinobi se la partagent (8 représentants).
Mdr Swasen, le pire c'est que j'ai essayé de m'éloigner des classiques.
Sans succès...
Citation :
Publié par Phione
D'après les stats de Didji, je jouerais 4 pokémons utilisés 1 seul fois, un pokémon utilisé 2 fois et un pokémon utilisé 3 fois. Qui dit mieux ?
Je en suis pas très loin ^^ Mais je ne peux pas en dire autant.
m-absol 1 exemplaire parce qu'il est sous-estimé (y a que des critiques négatives sur le forum quand il est concerné)
Staross 1 exemplaire à cause (grâce ?) à amphinobi
Charkos pas besoin de commenter
blindepique/motisma feu sont représentés 6 et 4 fois

Par contre : Je suis le seul avec azumarill. Alors ça je ne l'explique pas !
Citation :
Publié par Blitz76
Par contre : Je suis le seul avec azumarill. Alors ça je ne l'explique pas !
Je pense que certains ont profité de l'événement pour sortir de leurs classiques et jouer des Pokémon qu'ils n'utiliseraient pas en tournoi sérieux (d'où la présence de têtes un peu moins communes).
Bizarre j aurais penser que Lunium utiliserais majaspic
C est interessant de voir un roserade dans une team acier.

Ce que je note d impensable pas de mackogneur chez daarky, pas de zoroark chez ashalna, que des truc peu utilise chez lunium.
En tant que spectateur privilégié de la composition de Liliesen, je me décide à répondre 1er degré aux pulls sympathiques de Plankton.
Dimoclès a été intégré à défaut dans l'équipe de Lili hier.
A la base c'était Trousselin de prévu (le bien nommé Lakmo, c'est d'un triste de ne pouvoir le voir en scène) mais les UPs de plusieurs Poké ont rendu l'équipe illégale pour un point.
Là inversement ça lui fait une équipe bien en dessous des 30 points, donc l'argument "pas cher" moui, sachant que c'est une solution trouvée après avoir testé d'autres tanks à coût supérieur.

Rappel : Lili a joué un Porygon 2 Evoluroc en S3. C'est un objet qu'on a pas découvert en 6G, ça parait incroyable, je sais.
Citation :
Publié par Phione
D'après les stats de Didji, je jouerais 4 pokémons utilisés 1 seul fois, un pokémon utilisé 2 fois et un pokémon utilisé 3 fois. Qui dit mieux ?
Je me retrouve dans le même cas que toi
Personne d'autre utilise Lanturn ou Scarhino
Citation :
Publié par Taahd
Azumarill c'est tellement has been, maintenant la mode est aux majaspic !
Ha mais moi je ne suis pas la tendance môssieu

Merci Lili ! Pour le moment, j'ai eu que du bon avec m-absol en jouant contre des joliens. Aucune déception (sauf un double miss calinerie à +2 et +4 contre le m tenefix de phione , qui plus est avec un cc sur le switch-in) pour l'instant sur ce pokémon !

@adilis : ce que je note moi c'est l'absence de de vitesse chez Daarky, m'enfin pas grave y a m metalosse Aussi, la présence de trois motisma four chez les champions, je vais m'amuser avec le mien
Bon, défis fait contre Ashalna, j'ai pris une belle pilule

J'y ai cru pendant 3 minutes. Mais c'est pas passé ! Jme suis senti tel un gentil petit balrog devant Gandalf

http://funnyasduck.net/wp-content/uploads/2012/11/funny-y-u-no-meme-balrog-pass-gandalf-lord-of-the-rings-pics.jpg


en tout cas, c'est la première fois que je fait une parti en combat solo a 6 pokemon, c'est plus fun que le format a 3 pokemon du mod rank..

Dernière modification par Seak ; 26/01/2015 à 19h00.
Citation :
Publié par Seak
Bon, défis fait contre Ashalna, j'ai pris une belle pilule

J'y ai cru pendant 3 minutes. Mais c'est pas passé ! Jme suis senti tel un gentil petit balrog devant Gandalf



en tout cas, c'est la première fois que je fait une parti en combat solo a 6 pokemon, c'est plus fun que le format a 3 pokemon du mod rank..
Clair que c'est beaucoupp plus fun tu peux mettre de petits trucs et chercher une grosse complémentarité !

De mon côté défaite face à Savroth et Victoire face à Phenyx. Les deux combats étaient bien serrés !
C'était bien cool.
Ouch ca attaque fort j'en suis toujours a breed des caninos (saleté d'eggmoves )

Citation :
Publié par Blitz76
@adilis : ce que je note moi c'est l'absence de de vitesse chez Daarky, m'enfin pas grave y a m metalosse
Moi il m intrigue vraiment ce roserade en fait ajouté une faiblesse feu c'est vraiment bizarre. Pour faire de la tempete verte un majaspic seras plus efficace pour moins cher
Pour faire de l’aromathérapie un ecremeuh aurais été aussi bien pour moins cher aussi sans pété la balance defensive avec en plus un soin direct.
Je suis vraiment impatient de voir ce qu il en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés