[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Si, mais mis à part pour les fournir à Phenyx, on évitera de les montrer pour des raisons plus qu'évidentes ici
Je comprend le souci, j'ai pas envi de spolié la team de mes adversaire ofc, mais on fait comment pour avoir le code d'une video ? ou rien que pour enregistré un code pour la regarder ?

J'aimerai bien voir ca, au moins pour un coté pédagogique ^^

edit : c'est bon j'ai trouvé !

Dernière modification par Seak ; 26/01/2015 à 20h01.
Citation :
Publié par adilis
Ouch ca attaque fort j'en suis toujours a breed des caninos (saleté d'eggmoves )
Je suppose que pas mal de participants sont dans ton cas. C'est pourquoi j'ai déjà mp tout les champions. Plutôt que d'attendre qu'ils aient des MPs de tout le monde, autant les délester de ma participation rapidement (enfin si je gagne sinon c'est reparti pour la semaine prochaine xD)
Puis aussi parce que j'ai envie de combattre, naturellement
Citation :
Publié par Daarky™
Si, mais mis à part pour les fournir à Phenyx, on évitera de les montrer pour des raisons plus qu'évidentes ici
Ah y a le droit a aucune vidéo ni aucun résumé ??

ça veux dire que les combats ne seront pas commentés non plus?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah y a le droit a aucune vidéo ni aucun résumé ??

ça veux dire que les combats ne seront pas commentés non plus?
Que ceux qui veulent être commentés, c'est à dire pas moi par exemple.
Je sais que tu es intelligent et tu comprends bien le pourquoi du comment
Yo, j'ai enfin fini de breed totalement mon équipe, donc je m’inscrit à la dernière minute

C'est pas trop tard , hein ?

Mon équipe : Feunard / Desséliande / Motisma-laveuse / M-Absol / Nidoking / Mélodelfe , 29 points au total

Code amis : 3626 0605 1386
Citation :
Publié par SirBurrito
Bon bah moi c'est bon, j'ai ajouté les Champions a ma liste d'ami

J'ai juste à finir ma team (coucou le naif qui croyait que les combats étaient au lvl 50 par défaut) et je vous harcèle des MP
Heu, c'est bon hein, j'avais le droit de le penser, en général ça s'organise comme ça T_T
De toute façon c'est moi qui doit avoir la team la plus originale (ceci était une provocation gratuite ^-^)
Je suis désolée pour :
Seak, Togetic-sh, Jii-Yann et Souw, j'espère que vous aurais plus de chance la semaine prochaine.

Pour les autres qui veulent me défier ça sera peut être tout à l'heure. Je fais une pause miam time.
Citation :
Publié par Blitz76
Que Phenyx sinon ça n'a aucun intérêt ^^
Oui enfin j'ai rien regardé, je me suis contenté d'ajouter vos équipes, j'utilise pas les données à des fins stratégiques, et puis qui pourrait se souvenir des 45 compos alignées ?
Match rapide contre Daarky qui s'est passé en 2 phases :
- mega-laggron qui défonce les 3/4 de son équipe
- mega-metalosse qui à la mort de m-laggron décime mon équipe

Bref j'ai perdu dans un bon gros bain de sang, 6-4 xD

A charge de revanche (etouraptor, zoroark et iguolta auront fait de la figuration, avec du zorofail )
Pour ma part, j'ai réussi à choper le badge de Daarky (6-2, merci M-Ténéfix) et celui de Savroth (6-4, match plutôt serré).

Je voulais défier Phenyx, mais il était déjà occupé et j'ai donc fait un match d'entraînement contre Jii-yan. Finalement je n'ai pas pu faire mon match contre Phenyx, ça sera pour une prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés