|
+100 pour le montage du dernier fight
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HoW] Howling Brawlers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool la dernière musique
![]() Le nom s'il te plait <3 |
![]() |
|
|
Nice vidéo
![]() PS: Si on devine ton dernier build on gagne quelque chose ? Non ? Parce que je l'ai ![]() |
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa la vidéo et gg pour les fights
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonne vidéo
|
![]() |
|
|
Nice vidéo Dest! gg HoW.
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo et toujours un plaisir de jouer avec vous quand vous êtes sur map
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice Vidéo Dest, très agréable à regarder ! Gg les gars
![]() |
![]() |
|
|
T'es nul Dest.
Au revoir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dixit Pro Rallybot Three
|
![]() |
|
|
Petite mise à jour du recrutement.
Nous continuons à chercher 1 thief courageux pour se frotter à notre FP. Et nous ouvrons 2 slots de guard. Expérience solide en McM attendue. Bonne chance à tous les futurs candidats. http://howlingbrawlers.forumactif.org/ |
![]() |
|
|
Trois mois de slack, j'ai dépoussiéré SVP et j'essaierai de poster des vidéos assez régulièrement.
On commence par un petit trailer : Enjoy ! |
![]() |
|
|
Ca faisait un moment que j'avais pas sorti la mienne... De vidéo bien sûr
![]() Au programme, CBE, scrims et GvG. Coming soon la preuve qu'on peut avoir un raid de norn avec le swag... ![]() |
![]() |
|
|
Need le gameplay corrupt boon de Kopi maintenant
![]() |
![]() |
|
|
J'dis rien mais Dletch fait un rallybot epic à 12mn30. Mais bon j'ai rien dis hein
Mais à 12:30 omg mais bon j'dis ça , j'dis rien mais omg quand même à 12mn30 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG l'intro avec la musique de "c'est pas sorcier" !
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Ahah epic siegh
|
![]() |
|
|
Bobby McFerrin se fait violer dans cette vidéo. En même temps que Dletch d'ailleurs.
![]() |
![]() |
|
|
Jcrois que j'ai rarement vu un lead se prendre autant de controle ( Wall, root ) lors du GvG vs Vendetta, a ta place j'aurais déjà pété les plombs ^^ .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle progression sur février avec de bonnes perf' en gvg. Quelques arrêts malgré tout !
Du coup, mise à jour concernant le recrutement, nous recherchons : - 2 guards - 1 elem - 1 thief Idéalement avec un bon passif GvG et une grosse expérience McM mais c'est surtout le niveau individuel et/ou une bonne marge de progression qui sont privilégiés. Possibilité de guest en soirée quand on a de la place, pour vous faire une idée. Pour la suite ça se passe ici. Ou ig : Chuck.7516 (Aya Ironshield : GM/RL), Dletch.7086 (Dletch : officier), War Ken.2865(Wanker : officier) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|