Il finit "La fin de Cropta" avec Finis terrae

Répondre
Partager Rechercher
Je suis moyennement d'accord avec tout ça, ne met pas tout le monde dans le même panier.

C'est un autre débat mais Safe spot pour moi c'est utilisé le décor à ton avantage, c'est pas une faille...

Quand au Caveau, perso je n'ai utilisé ces techniques qu'UNE seule fois sur le Templier et ce n'était pas moi le lead

Les saves pareil je vois pas le rapport avec les failles de Cropta, c'est une option offerte par le jeu.

Après je suis d'accord sur un point oui je suis mécontent du nouveau raid et ça me gave sévère de voir ce qui se passe en ce moment, cependant je fais comme tout le monde, je ne veux pas être en retard de six mois donc je suis le troupeau.

Je ne me sent en aucun cas supérieur ou autre je donne juste un avis un perso.

On ne changera pas l'espèce humaine de toute façon
Vu que j attend madame pour partir se goinfrer au bar, je ferais remarquer que le mec utilise uniquement la touche R2 avec l'épée sur Cropta ou sur le gardien bleu du pont. Le spam de la touche R2 semble plus efficace que le combo R1 L1 R2, à vérifier sur un raid à 6. Sur ce bon réveillon
Oui Callaway tu sais qu'on a quasiment la même position, je voulais juste dire que chacun place le curseur a un endroit différent, mais in fine c'est Bungie qui décide ce qui est accepté ou pas.

Y a des jeux dans lesquels les spots qui te permettent d'atteindre les mobs sans qu'ils puissent t'attendre sont qualifiés de bug exploit. On peut imaginer que le fait d'aller jusqu'à la fin de la mission sans la valider soit pas non plus ce que les devs aient voulu. Quant au Templier, je sais pas a quel moment tu t'es attaqué au caveau 30, mais nous on était tous 29, sans possibilité de passer 30 autrement, avec des tas de 30 partout qui le faisaient en bug exploit. Au bout d'un moment on a franchi le pas. Une fois qu'on a été assez de 30 on l'a plus fait, ca a coincidé avec le fix. Ceux qui sont arrivés a ce moment n'ont peut être pas été dans la même situation et n'ont peut être eu cette décision a prendre. Je te raconte pas comment on était decus de voir qu'on avait pas trop le choix, on y arrivait pas en 29...

Par contre, aujourd'hui encore, les oracles tu les fais pas en legit.

Au final, comme tu dis, on est tous comme toi: on choisit de stagner ou de suivre le rythme.
Ce qui commence a m'inquiéter, c'est le peu d'intérêt que je vois pour les sorties Cropta. Le soucis c'est qu'à un moment il faudra faire le raid en 33 et qu'il faudra avoir des armes de Cropta, et que certaines choses seront patchées. Ceux qui ne font que le solotable seront alors bien embêtés... En tout cas, vu le peu d'engouement, je sais pas s'il y aura beaucoup d'autres raids ouverts.
Hier au lieu de faire Athéon, nous avons fait Cropta avec 3 Open.

100% legit, on a mis 1h51.

Run 1st Try
Pont 1st Try
Iryut 2nd Try
Cropta 4ieme Try.

C'etait cool, et Nico a eu un casque
Nous on est partit mardi soir le faire à 4 parce que personne voulais le faire, bon on a pas été bien loin (jusqu'au vigie) mais c'est vrai que les gens préfèrent y aller solo que en team..
Et bah ceux-là doivent comprendre qu'ils devront se débrouiller seuls quand ça ne sera plus possible. Et j'espère que ça sera bientôt, soit par un patch, soit par le level 33.
Patch en même temps que le raid 33 je pense . C'est sûr que les gens vont venir pleuré m'enfin j’espère qu'ils ont pas cru que bungie allé laissé un raid avec trop de faille??

P.S : Bien joué la bannière, solidarité !
Citation :
Publié par Vikchill
Ce qui commence a m'inquiéter, c'est le peu d'intérêt que je vois pour les sorties Cropta. Le soucis c'est qu'à un moment il faudra faire le raid en 33 et qu'il faudra avoir des armes de Cropta, et que certaines choses seront patchées. Ceux qui ne font que le solotable seront alors bien embêtés... En tout cas, vu le peu d'engouement, je sais pas s'il y aura beaucoup d'autres raids ouverts.
Je comprends ca mais pour ma part je ne me place pas sur les raids ouverts car il est demandé à chaque fois bg, et un lance rocket qui lock que je ne possède pas.
Citation :
Publié par dadondidi
Je comprends ca mais pour ma part je ne me place pas sur les raids ouverts car il est demandé à chaque fois bg, et un lance rocket qui lock que je ne possède pas.
C'est demandé "idéalement", mais tu ne seras pas systématiquement refusé pour ca tu l'as vu ca s'est bien passé sans ca hier soir.
Perso sur tous les cropta que j'ai réussi, j'ai utilisé un lance roquette sans lock plus de 75% du temps....
Perso je raid que le Lundi, les autres jours sont full, et les 3 4fois ou j'ai postulé pour les raids ouverts j'ai pas été pris donc j'ai lâché l'affaire déjà que je trouve même plus de monde pour la NN alors bon les raids

Mais attention je ne critique aucunement les choix des leads qui font un taff considérable et ca reste leur choix et c'est indiscutable , mais quand tu te prends 3 vents de suite bah tu postules plus, c'est humain imo et tu passes a autre chose
Comme dit Nico, vous surinterprétez. Je dis vous, parce que t'es pas le seul à te méprendre.

On ne prend pas systématiquement les 6 premiers inscrits. Si on fait des raids ouverts, c'est pour que tout le monde ait l’opportunité d'y aller, voir comment ça marche, quitte à ce qu'on n'arrive pas à faire toutes les phases, ce qui est est déjà arrivé et n'a jamais été un problème. En général on essaie d'avoir le bon mix pour avancer.

Du coup on a fait des raids sans 31, sans lance-roquete qui locke, sans tout ce qu'il faut, et osef.

Si tu regardes bien, en ce qui me concerne, je demande qui a quoi, et t'en a déduis que j'exigeais certaines choses, ce qui n'est pas vrai. j'ai ma part de responsabilité, et si j'en refait je serais plus clair.

Citation :
Publié par Vikchill
On se refait un Cropta dimanche après midi. On décide ensemble quelles phases on fait, mais considérez qu'on fait tout depuis le départ, ce qui serait la preference.

Il faudrait au moins un titan, des joueurs 30+, des armes up a donf.

Infos à me donner:

  • classes et niveaux des persos que vous voulez croptiser?
  • Vérité ou Gjallahorn dispo? (si non, indiquez si vous avez un lance-roquette qui locke les cibles) quel niveau en attaque?
  • BG dispo? quel niveau en attaque?
  • nombre de munitions lourdes que vous vous engagez avoir à dispo?
Je te réponds sans te rentrer dedans hein, le prends pas perso, j'en profite juste pour réagir: mes (nos) raids ouverts, c'est fait pour que les gens sachent le faire et aillent au bout. J'essaie à chaque fois, comme sur le caveau, d'avoir un mix entre ceux qui connaissent et des néophytes.

J'ai plus que deux persos pour le moment, et les deux auront déjà loot Copta, je me fous un peu de le tomber, ça me fait juste plaiz d'y emmener tout le monde, et je me dis que si on veut en impro de temps en temps on a tous à y gagner si les gens avec qui on joue de temps en temps savent le faire. Je sujis sur que c'est pareil pour tout le monde.

Bref: inscrivez-vous! Et montez les votres, même en total découverte, y aura toujours des gens qui connaissent un peu qui se joindront.
Je voulais juste dire que je m inscrivait pas car jestimais que d'autres remplissaient mieux "les criteres", mêmes s'ils n'en etaient pas. Du coup je me positionnerai avec plaisir désormais
Moi je m'étais pas inscrit parce que c'était un pu tôt pour moi le dimanche. Maintenant l'heure est plus sympa mais je bosse mon exam

J'ai bien aimé le cropta d'hier en tout cas!

Dimiiiiitry si tu veux je t'aiderais pour la nuit noir si je suis là demain soir Je t'ai pas croisé avant mes raids de cette semaine doudou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés