File d'attente sur Rift le 30/12/2014

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste énorme !

Mais ceci dit ça fait quelques fois que je me fais la remarque comme quoi le jeu est plein de partout en ce moment.

Bémol aussi. World Event qui avec les TP transportent des wagons entiers de joueurs au gré des pops...
13h53 une file d'attente de 2 abonnés pour ce connecter. Par contre, ils ont vraiment un gros problème.

60ms en jeux mais les sorts partent avec 1 à 2 sec de retard. Ca sent l'attaque DDOS ou TRION a débranché discrètement un serveur de connexion pour faire des économies en pensant que cela ne se verrait pas.
Y avait déjà 100+ personnes dans la file à 10h du mat, ce n'est pas un serveur de connection le problème, mais bien le serveur de jeu.

Ou il y a un énorme afflux de joueurs, et le serveur ne tiens plus la charge (faut dire qu'ils n'avaient plus eu une telle charge depuis longtemps, donc les ajouts on peut-être rendu le serveur moins résistant à la charge), ou ils ont un problèmes avec leur serveur (et ont diminué la limite de joueurs en conséquence pour limiter l'effet).

Je doute fortement de l'afflux de joueurs (pour quel raison ? ça n'a pas de sens, on est ni férié ni le WE !), donc à mon avis leur serveur est juste en train de crever. Je sais pas ce qu'ils font, mais c'est totalement injouable depuis ce matin (entre 1 et 5 sec de lag malgré un ping de 15/60 ms, impossible même de quêter...).

GG Trion. Et évidemment pas de communication, tout va bien madame la marquise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés