Activer une extension

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde
J'ai acheté l'extension le gouffre de helm l'édition de base hier sur steam donc en version numérique, et je ne trouve plus comment on peut activer l'extension avec la clé produit qui m'as été fournis et débloquer les quêtes sur mon compte
Quelqu'un pour m'aider

Merci d'avance
Ah oui voila c'est ce site j'arrivais plus a le retrouver merci
LOTRO vaut le coup si on le prend par le bon bout. Si c'est pour rusher le lvl100 et tourner en rond, autant garder son argent.
Si c'est pour découvrir le jeu en prenant le temps de faire les régions, l'épique et tout le reste ça vaut largement le prix.
On trouve bien des jeux à 70€ pour 10h de durée de vie, là ce sont des centaines d'heures de jeu pour le même prix.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Belendior
C'est pas évident, pas evident du tout même. Dédicace à toi mon frère
Ouais pour quelqu'un comme moi qui joue depuis un paquet d'année et qui a fait le tour d'un peu tout je suis d'accord... et j'ai déjà dis aussi que je trouvais que la direction du jeu n'était pas bonne depuis quelques années.
Mais là je voulais dire pour un fan de l'univers qui commencerai LOTRO maintenant, ça vaut encore le coup d'y mettre de l'argent rien que pour explorer tout le contenu. Si j'avais jamais joué à LOTRO et que je commençais maintenant, ça me dérangerai pas de payer l'équivalent d'un jeu neuf comme d'autres l'ont dit pour des heures de contenu dans les Terres du Milieu.
Merci de rester dans le cadre de La Forge Noire : répondre à des sujets d'ordre technique sur Lotro.
De plus, venir répondre à une difficulté technique en faisant du prosélytisme concernant la mort prochaine et inéluctable de Lotro, c'est simplement un gros troll.
D'autres sujets débattent déjà de ce thème (encore...), on va donc ici en rester aux réponses pragmatiques à un souci d'activation d'une extension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés