Cherche un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher forum !

Alors voilà je suis un peu dans une passe ou j'ai envie de m'investir dans un MMO mais seulement voilà j'en ai joué à beaucoup ou certains ne me plaisent pas au premier coup d’œil et puis je suis assez chiant sur les goûts ^^ donc je cherche effectivement un MMO qui respecte certains critères ...

-De préférence un MMORPG F2P
-Un MMO plus axé PVE
-Un MMO avec une vraie personnalisation de personnages, classes...

Alors voilà quelques jeux auquel j'ai joué et qui ont fait malheureusement leurs temps comme Tera, TESO, Rift, neverwinter...
C'est pas un f2p (il faut acheter le jeu mais y'a pas d'abo) mais le pve de secret world est vraiment génial pour peu qu'on aime bien se prendre la tête.
Et les possibilités de la roue des talents sont assez chouette en terme de personnalisation de son template.
Merci de m'avoir répondue ^^

En effet j'ai pensé à Aion mais j'ai entendu dire que le F2P n'est pas très intéressant, j'aimerais en fait un jeu qui se rapproche assez d'un MMO du même style que Rift (Rift et Tera étant mes MMO préférés, j'ai passé beaucoup de temps dessus)
L’idéal serait qu'il y est à un poil prés le même système de classe que Rift...
il y a lhabituel wow aussi qui ressemble je crois à rift et ils vont implémenter des jetons lootables dans le jeu pour payer l'abo.

Aion aussi mais la phase de pex n'est pas la plus intéressante..... mais bonne personnalisation du perso.
Salut,

Je ne veux pas polluer le forum en recréant un sujet, donc, est-ce-que quelqu'un connaît un bon MMO avec du loot vraiment difficile et rare, et une réelle économie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés