ou xp rapidement vr12/14

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre je cherche un endroit ou on peut xp relativement vite les derniers rangs VR. je me suis arrêté vr 12 en juillet en pensant qu'il n'y aurait plus de progression xp et je me suis visiblement trompé.....

le mieux que j'ai trouvé c'est du 620xp par mob mais ça monte vraiment doucement donc si quelqu'un connais un spot pour monter plus vite ça sera avec plaisir :-)
Craglorn, Rkundzleft, en duo, les 3 packs de mobs de l'entrée, sortir, dégrouper, regrouper, recommencer, 2% par run, y'a toujours du monde qui cherche à grouper pour le faire.

Dernière modification par Sarousse ; 18/12/2014 à 21h12.
ce donjon, tu rentres tu te mets au milieu, tu pull le group d en face tu en tues le maximum et essaie de garder 1 de chaque conduit (généralement tu laisses le dernier pop donc 2 et 2) et tu recules, ça les fait depop, et tu recommences en boucle, je joue NB arc, j'ai donc l'aoe fleche avec la morph immobilisé, je fais donc un pop toutes les 15/20sec soit environ 12/14k xp par minute en xp skill, parcontre 0 loot, et reparation de stuff ttes les 45mn (les mob me touchent pas, faire des aoe abime mon stuff...super^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés