[RMT] Jowy saison 6

Répondre
Partager Rechercher
De voir tous ces RMT ça m'a donné envie de m'y mettre
Je vais donc vous présenter les 8 pokés que j'ai le + utilisé dans cette saison.

DSO

Dernière modification par Jowy ; 16/05/2016 à 11h13.
Merci à toi, tu as fais un très beau parcours pour une première et on reviendra tous les 3 dans la Saison 7 encore plus fort.
J'ai toujours eu du mal contre ton équipe car vraiment solide et Bulky. Comme je te le disais lors de nos training, ça manquait peut être de patate mais au vu de ton parcours, peut être pas
Le trio de tank m'a rendu "mad" plus d'une fois, c'est une excellente combinaison défensive, qui ne laisse que peu de place aux erreurs et aux switchs.
Un peu moins fan de tortank au départ, il peut en réalité en fonction des picks en face, être une véritable plaie.
Lugulabre je l'adopte avec surchauffe/déflag aussi maintenant, je rentabilise pas assez les switchs sinon (je l'ai vu hier contre Adnae).

Une équipe solide.

Après je suis moins fan de Dimoret sans Sabotage mais tu y pouvais pas grand chose. Et j'aime pas Brutapode (il est moche srly )

PS : Plutôt que de te taper toute l'écriture à la main Jojo, tu peux exporter ta team avec le bon code couleur depuis Pokétools
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés