[Recherche] guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je recherche une guilde avec qui je monterai un perso tranquillement mais surement.
J'aime aider, je ne suis pas le meilleur joueur de la terre mais je me soigne, et je soigne les autres. Je ne connais rien du tout aux abréviations utilisés sur les forum, du style slack, dps gear, etc. Mais je sais être sympathique et tout et tout. Je ne parles pas sur mumble mais j'écoute Je ccréerai un perso sur le serveur de la guilde choisi au final.

Voilà voilà.

Edit : Merci, RpGmAx, je vais regarder.,

Dernière modification par agecanonix01 ; 11/12/2014 à 15h23.
Yop,

Tu ne serais pas un ancien Papy ?

Sinon et bien je t'invite à regarder de notre côté (S'enflamme), nous sommes un mélange de casu et de semi-hc et on accepte les nouveaux joueurs, les débutants et toute personne dont le profil correspond à notre vision du jeu et de la communauté.

Bref n'hésite pas à te renseigner (notamment ici) et à parcourir notre forum sur lequel je publie d'ailleurs pas mal de guildes à destination des joueurs les moins experts.

Au plaisir,
RpGmAx
Coucou Age,

Je répond tardivement a ta demande et si tu es toujours a la recherche d'une guilde sur WoW.
Je te propose de venir nous voir ici........

http://ravens.mogcha.com/

Nous sommes dans le même état d'esprit de se que tu as pu connaitre. Mais nous, nous sommes resté a taille humaine.
En tout cas, je te souhaite une bonne aventure sur WOD.


PS: nous sommes sur Dalaran/Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés