Aller à la page... |
[Wiki] L'Eliotrope
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Perso en eau/air j'ai ça. La cape et l'amu me conviennent pas tout à fait (le malus fuite est relou et le malus ini peut être pratique pour pouvoir descendre à un montant pas trop chiant mais il me fait un peu trop descendre en l'occurence donc je dois ajuster un trophée à la place du sanguinaire) mais j'ai du mal à trouver quoi mettre à la place. On peut mettre amu voldelor + cape barbétoal mais le retrait PA sert pas et on profite peu des crits en elio donc partir sur une optique do crit c'est pas incroyable je trouve. Y a aussi possibilité de mettre amu strigide et la cape d'Atcham au prochain patch et de mettre un tutu à la place du robuste (on gagne près de 30 de fuite) mais est ce que partir sur un build crit en elio c'est une super alternative ? Franchement je suis pas trop convaincu. Idéalement quand j'aurais de quoi payer un PM sur le pilo je switcherais sur un kramkram mais là la dinde est pratique (le 6eme po est pas essentiel du tout par contre je trouve, en avoir 4-5 c'est cool mais 6 ca fait un peu overkill) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
https://www.dofusbook.net/fr/personn...74-uma-/2.html |
![]() |
|
|
Waaah mais on a pas les mêmes budgets aussi
![]() Moi j'ai pas d'ocre et cumuler les items baleines c'est même pas envisageable haha, je me suis déja fendu pour l'exo ![]() J'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu vises pour ton elio Ao, de tous les stuffs que toi et Lythe avez link je trouve que c'est celui de Lythe et ton premier (tebryndeux/2) les mieux si tu joues ton elio de façon un peu indépendante/tapeur mais si tu veux le jouer plus soutien/tacleur ben tebryntrois/1 est sympa. Après, à mes yeux, le must pour un elio orienté soutien (quitte à pas chercher spécialement à profiter des différents éléments avec l'elio on peut le jouer mono élément pour pouvoir placer les portails qu'on veut où on veut) c'est le gros granduklimalister où t'as 170+ de tacle et 140+ de fuite, au moins t'es mobile pour aller poser tes portails ![]() Solide ton stuff Lythe, mais à mon avis, quitte à prendre du haut de gamme et viser le eau/air, t'as les bottes reine des voleurs qui sont peut être plus intéressantes que les strigide. Après y a un autre mode que je trouve rigolo mais j'ai pas les moyens pour me le permettre, c'est le mode full multi élément 0 vita mais avec près de +100 do partout, beaucoup de crit avec 60 do crit, près de 900 dans toutes les stats et 12/6. Mais faut des couilles d'acier parce que 3600 hp quand tu dois t'exposer un peu pour mettre les portails pour ta team, faut oser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai jamais testé de jouer eau, est-ce que ça te semble bien mieux que feu ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Salut, salut,
Dans un précèdant message je vous avez demandé des conseils pour mon stuff feu (l'élément qui a été choisi par défaut suite à un changement de classe et donc pour des raisons de budget ![]() Je m'interroge sur l'utilité du Turquoise et donc par quel autre Dofus/Trophée le remplacer. Merci de vos conseils ! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux remplacer le turquoise tu peux mettre un vigoureux majeur, 80 puissance ca reste intéressant pour du bi-elem |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Merci bien pour l'éclaircissement les amis ! J'voulais surtout m'approcher des 50% sur le Marteau quoi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Les dégâts augmentent toujours, avec la distance
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|