Duc / Duchesse
|
Bonjour à tous,
Je continue ma progression, et j'ai de nouvelles questions, je préfère donc ouvrir un autre sujet si jamais ça peut aider un autre nouveau joueur. (mon ancien sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284560). d'ailleurs mon chasseur est maintenant 45, j'ai fini les Monts Brumeux et je vais sûrement aller quêter en Forochel, mais je viens de me lancer dans les escarmouches pour découvrir. Mes questions concernent donc les escarmouches. 1/ J'aimerais savoir si le soldat d'escarmouches est "utilisable" uniquement en escarmouche ou si on peut l'emmener avec nous pour quêter. 2/ Les guides sont le net sont un peu passés de date (2013, 2012 voir plus anciens), je me demandais donc si le soldat d'escarmouche montait toujours de niveau pour progresser (dans le jeu je n'ai pas trouvé où était indiqué le niveau de mon soldat). 3/ Mis à part le côté fun de l'escarmouche, les objets achetés sont-ils vraiment utiles pour pexer ? Y-a-t'il un intérêt autre que le côté fun de ce genre d'instance ? Je crois que je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais ça va venir ![]() Merci encore pour votre aide et bon jeu à tous !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelques questions sur les escarmouches
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|