eilhya |
Dernières publications

merci pour vos réponses ! En fait je n'envisage pas du tout de faire du contenu multi en solo, juste les quêtes annexes et ... Lire la suite
oui à long terme j'envisage de monter plusieurs classes level 15 et certaines level 30, au cas où. Mais manquant de temps, je p... Lire la suite

Bonjour à tous, Désolée pour le titre, j'ai essayé d'être un minimum précise mais ça fait brouillon :D Je joue depuis 2-3 semai... Lire la suite

oh je ne savais pas du tout qu'on pouvait se faire rush un donjon ! Et très bonne idée d'avoir implémenté un avantage pour les ... Lire la suite

merci à tous pour vos réponses !! BOn va falloir que j'y passe XD Ca dure environ 30 minutes c'est ça ? Histoire que je me pré... Lire la suite
je suis sur Zodiark, et perso je ne cherche pas forcément de l'aide ingame :rougit: Si tu peux ça serait vraiment top ! Merci ... Lire la suite

bonjour à tous, Je viens de commencer à jouer à FFXIV et j'envisage de prendre un abonnement. Mais avant ça, j'ai vu qu'on p... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
merci beaucoup pour ta réponse, qui répond parfaitement à ma question ! J'aime bien biochimie, qui me semble assez utile actue... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

je me sens moins seule :ange: Comment as-tu la liste des serveurs ? C'est un logiciel ? Je suis intéressée :) Merci !... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Je n'envisage pas de faire d'instances en groupe en fait. Je souhaite juste jouer tranquillement et ... Lire la suite