instances obligatoires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu et je suis level 17. Mon objectif, bien que ce soit un MMO, n'est pas de faire des donjons ou des instances par manque de temps. Je souhaite jouer tranquillement, monter mon perso doucement et faire un maximum de quêtes et faire toute l'épopée, faire du craft etc etc. Mais je ne souhaite pas faire d'instances. Pendant la phase de leveling, les instances sont-elles obligatoires ? Est-ce que je vais être obligée de faire quelques donjons pour ne pas rester coincée dans ma suite de quêtes ? Si possible j'aimerais éviter, mais si je n'ai pas le choix, il faudra bien ^^ lol

Merci d'avance pour votre aide !
Pour l’Épopée oui. Mais tu sais c'est plutôt facile et rapide à faire.... Tu es niveau 17 la tu as pas fait Sastasha ?
Question durée ça tourne autour de 30 minutes, enfin a mon souvenir
Si tu veux avancer dans l’Épopée, impossible autrement.
Pour la plupart faut les voir comme une quête en groupe, groupe qui se forme automatiquement après inscription d'ailleurs
Alors oui les instances sont obligatoires, mois aussi je n'aime pas les faire pour d'autre raison: jouer a un jeu massivement multijoueur et se retrouvé à jouer à 4-8-24 toute la journée dans un endroit fermé je trouve ça ridicule .

Donc j'ai fait vite fais mes donjons et mon leveling jusque 50 après jusqu'à 60 et ne suis plus jamais rentré dans un donjon à part quand un de mes potes manquent un tank et ça fait 1H et demi qu'il attend sur ct2 par exemple.

Et pourtant ça fait 3 ans que je joue au jeu en craftant et en discutant avec toutes les personnes qui passe près de moi, Il y à beaucoup de choses a faire dans ff14arr à part les donjons donc de na trop perdre espoir quand t'arriveras enfin vers le level 56 et que t'auras du faire plein de donjon pour en arriver là, la lumière et la liberté est là elle t'attendes .

Je me souviens là où j'avais le plus morflé c'est quand heavensward est sortis et que j'ai compris pour continuer a crafter (débloquer les nouvelles zones de l'expansion) j'étais obligé de faire la quête principale et donc refaire des donjons.
merci à tous pour vos réponses !!
BOn va falloir que j'y passe XD Ca dure environ 30 minutes c'est ça ? Histoire que je me prévois un créneau quand mon fils dort

Merci encore !!

ps : j'ai fait une demande de parrain sur un autre post mais aucune réponse. j'envisage d'acheter le jeu (je suis en version d'essai) et de m'abonner vu que je me plais beaucoup sur ce mmo, mais avant ça, autant en faire profiter un parrain aussi. Quelqu'un serait intéressé pour me parrainer ? Merci !
Je pourrais te parrainer mais je suis sur phoenix (tu n'est pas obligé de suivre ton parrain sur un serv, mais bon) et ya plus de joueur sur moogle d'après ce que j'ai compris donc un parrain qui est sur moogle serais ptetre préférable. Après si c'est maintenant de suite et que t'as pas envie d'attendre pour activer,
je suis dispo.
Voire même si tu souhaites aller vite sur les donjons et les fights, tu peux demander à des âmes charitable lvl 60 s'ils peuvent te le rush en desynchro (les contenus 50 et moins peuvent se faire sans synchronisation de niveau), un donjon ça se fait entre 15 et 25 min en fonction du groupe que tu as et du donjon, mais grossomodo c'est 20 min, si tu le fais en désynchro avec un ou des lvl 60 ça se plie en 4-10 min en fonction, voire moins (pour exemple moi seul au lvl 60 sur un donjon 15 ou 16 je mets 4-5 min en trainant, oui je le fais pour le carnet de Khloé au cas où vous vous demanderiez x)), les défis c'est moins de 5 min si tout se passe bien, mais tout ça c'est sans compter le temps d'attente de l'outil de mission.

Donc tout ça pour dire de pas hésiter à demander à des lvl 60 de l'aide en desynch, ça leur sera bénéfique aussi vu que les joueurs ont divers bonus en aidant les nouveaux joueurs sur les contenus, et que en desynch tu n'auras pas de temps d'attente en plus. (je t'aurais aidée avec plaisir mais je suis sur Excalibur )
oh je ne savais pas du tout qu'on pouvait se faire rush un donjon ! Et très bonne idée d'avoir implémenté un avantage pour les hauts levels qui aident.

Merci pour l'info !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés