eilhya

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 10:12 - Messages
Merci pour toutes vos réponses, cela m'a permis de bien comprendre le principe :) Vu mes objectifs de jeu, je vais faire l'imp... Lire la suite
10 décembre 2014 à 10:02 - Discussion
Bonjour à tous, Je continue ma progression, et j'ai de nouvelles questions, je préfère donc ouvrir un autre sujet si jamais ça ... Lire la suite
4 décembre 2014 à 12:20 - Messages
j'ai regardé un peu quelques screens des deux zones, finalement j'ai opté pour les Monts brumeux, je n'ai pas aimé l'ambiance d... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:41 - Messages
merci à tous pour votre aide et vos réponses :) C'est agréable une communauté sympathique et non méprisante (comme sur d'aut... Lire la suite
j'aurais encore une question s'il vous plaît. Je viens de passer 40, et j'ai le choix entre deux régions : Les Monts Brumeux... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:10 - Messages
merci pour ces conseils ! Je note précieusement :D... Lire la suite
Mon personnage est une elfe chasseur (chasseresse ?) (pas très original j'avoue :ange:). J'ai un reroll joaillier. J'ai pri... Lire la suite
1 décembre 2014 à 15:15 - Messages
merci pour toutes ces réponses précises ! :) Elles répondent parfaitement à mes questions, même plus. Donc les armes légendair... Lire la suite
1 décembre 2014 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le jeu (enfin j'avais commencé il y a quelques années et je suis de retour), mon 1er pers... Lire la suite

Jeux

    eilhya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eilhya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eilhya n'a publié aucune critique de jeu.