EST Bottes stri PO -3rc, épée glour PO 16 rc et émentaire 70 vi

Partager Rechercher
Salut,

Donc déjà pour ceux qui demande les prix, il cherche avant d'y vendre une estimation donc sert a rien de demander combien. Ensuite je dirais pour l'amulette émentaire vers 70M on en voie souvent passer sur JOL.
Pour les bottes stri j'ai jamais vue avec un po donc je dirais autour de 80M car le jet est vraiment beau, puissance perfect et que 4 de vie en moins, mais la je suis vraiment pas sur attend d'autre estimation (j'ai minimiser le prix quand même je pense tu doit pouvoir en tiré plus si une personne les veux vraiment, et tu est de quelle serveur elle pourrais m’intéresser ^^ )
Et pour l'épée glour je dirais 50M le jet est jolie mais il manque quand même 1cc qui apporte beaucoup de valeur à cette item qui donne aucune puissance ni carac.
Émentaire c'est 110M environ, 70M t'as même pas un jet de craft hein x) c'est pas une deluxe
Et la glour, bon tacle, bonnes stats, un jet lambda c'est 40M, compte 50-60pour la tienne je pense
Citation :
Publié par Heros-Tick
Émentaire c'est 110M environ, 70M t'as même pas un jet de craft hein x) c'est pas une deluxe
Et la glour, bon tacle, bonnes stats, un jet lambda c'est 40M, compte 50-60pour la tienne je pense
Je suis d'accord pour les 60m, l'item est vraiment clean. Ca peut partir à plus avec de la patience compte tenu de la rareté de ce genre d'over, même si c'est du 7cc.
Salut les bottes strigides exo po sont pas mal mais l'esquive pa comme pour souvent sur cette items réduit grandement sa valeur a mes yeux , j'estime sa valeur a +/- 80M
L'épée glours exo po est très bon jet et over de 6 res crit vend pas a moins de 75M.
Le cc manquant est classique sur cette épée donc pas de soucis au cas ou tu voudrais vendre ,contrairement a ce pourrais dire certain.
Pour ce qui est de l'amu émentaire table sur 80M +/-
Si une botte stri exo invok -5 rc vaux 100 m , un Po vaux autant je pense , mise a part l'esquive pa et la sasa basse la botte est très bien. de plus c'est un -3 rc, pour moi se serais 110m+ en me basant sur les autres postent que j'ai pu voir jusqu'ici . j'espère t'avoir t'aider. x)
Citation :
Publié par marlam
Si une botte stri exo invok -5 rc vaux 100 m , un Po vaux autant je pense , mise a part l'esquive pa et la sasa basse la botte est très bien. de plus c'est un -3 rc, pour moi se serais 110m+ en me basant sur les autres postent que j'ai pu voir jusqu'ici . j'espère t'avoir t'aider. x)
Ouais mais non justement l'esquive manquant cumulée à la sasa ca fait chuter le prix, quelqu'un qui cherche l'optimisation n'achètera pas ce genre de jet donc ça partira probablement pas a 100M
Pour l'épée gloursonne, effectivement tu peux largement en tirer 75m, le jet est nikel, plus de 90% des épées gloursonnes exos sont en 7cc, donc aucun problème là-dessus comme cela a été dis plus haut.

Les stats sont clean à côté, gros over ré cri, tu peux largement en tirer ce prix si tu ne te précipites pas trop.
Vendu une épée glour PO/15 ré cri à 95M avec moins de tacle.

Mais logiquement ça doit pouvoir partir à 75-80M sans difficultés. Mon acheteur a surpayé l'épée à l'époque.
Citation :
Donc déjà pour ceux qui demande les prix, il cherche avant d'y vendre une estimation donc sert a rien de demander combien.
J'pense que les gens ont encore le droit de manifester leur intérêt pour tel ou tel item, ça montre au moins qu'ils sont demandés.

L'épée glours est belle, le 7cc est courant et largement accepté sur cet item, d'autant plus quand un over est à la clef. 70m.

Malgré la faiblesse de la ligne de sagesse (-9 ça fait beaucoup) les bottes restent clean. L'absence de la 8eme esquive ne me choque vraiment pas dans le cadre d'un exo avec une telle réduction de malus même s'il est vrai que, combiné à la faible sagesse, ça peut en rebuter certains. 80 à 90m.
Salut ton épée glours Po m'intéresse je suis prêt a te l'acheter 70m avec migration a ma charge
( sinon de quelle serveur est tu ? /w Nwah /w Kayho "Kuri" )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés