[VDS] Voile pm rc/épée glours PO 16rc/ceinture stri PO -4rc/ botte stri PO -3rc

Partager Rechercher
Bonjours à tous, je voudrais remercier Impulse qui m'a aidé a faire estimé et vendre des items sur votre forum le temps que les 15 jours d'attente avant de pouvoir poster un message soi terminé.
Graçe a lui j'ai vendu l'épée glours po 377 vita 220m (frais de migration à ma charge)

Voilà, maintenant je vends plusieurs items :

Ceinture strigide PO -4 resist critique : à vendre 115m.

ceintu10.png

Bottes strigide PO -3 res crit
: à vendre 150m >>>>> VENDUE 150M

botte10.png

Voile PM 10 dommage 3 res crit 2cc
: à vendre 130m.

voilep10.png

Epee gloursonne exo PO 16 res crit : à vendre 145m

epee210.png

Voilà ! J'attends vos propositions. Je suis sur le serveur Goultard mais je suis prêt a migrer si vous prenez en charge la totalité du prix de la migration. Vous pouvez aussi migrez sur goultard en s’arrangeant sur le prix du transfert où je pourrais en payer une partie si bonne offre de votre part.

Certains prix peuvent être négociable.

Vous pouvez me contactez sur Jol en mp ou sur goultard /w By-Nitroz ou /w Sacrios.

Merci et bon jeu à tous

(Vous pouvez aussi retrouvez mon mode marchand map aggro village avec beaucoup plus d'exo sur le serveur goultard)

Dernière modification par By-Nitroz ; 16/12/2014 à 12h34.
Tentes le SC CC sur le voile
En l'état je pense 150M théoriquement, (grosse différence d'fm 2 ou 3cc), compte le triple si t'avais les 3cc
En pratique, je doute que tu le vende plus de 100m. Ceux qui ont les moyens de mettre autant dans un exo, préférerons souvent mettre plus dans un 3cc, ou prendre un 9do.

J'ai des bottes similaire (mais 70 pui -6 ré cri) que je peine à vendre moitié moins cher (75M), donc je pense que 90m serait plus adéquat

Pour la ceinture, je dirais dans la même tranche, manque quelque truc par ci par là (do cri vita etc), -4 sur une ceinture c'pas mal, 90M aussi

Edit : Manque un CC sur la ceinture j'avais pas vu, du coup 50M max +/-
La voile j'attends des estimations mais je tenterais pas le cc, effectivement avec le cc je pourrais vendre dans les alentours de 400m mais je préfère être raisonnable et laisser les 2cc (après si quelqu'un veux l'acheter et tester le cc a lui de voir héhé :3)
Les bottes le prix est très bon pour le jet, dans tout les cas j'ai eu une offre a 130m & 135m que j'ai refusé donc il reste fixer à 150m pour l'instant.
Pour la ceinture j'avoue que c'était pas prévu mais j'ai eu un manque de vita mais bon je l'aime bien comme ça, j'attends d'autres estimations avant de fixer un prix. Merci de ta part en tout cas !
Citation :
Publié par Wacken
Tentes le SC CC sur le voile
En l'état je pense 150M théoriquement, (grosse différence d'fm 2 ou 3cc), compte le triple si t'avais les 3cc
En pratique, je doute que tu le vende plus de 100m. Ceux qui ont les moyens de mettre autant dans un exo, préférerons souvent mettre plus dans un 3cc, ou prendre un 9do.

J'ai des bottes similaire (mais 70 pui -6 ré cri) que je peine à vendre moitié moins cher (75M), donc je pense que 90m serait plus adéquat

Pour la ceinture, je dirais dans la même tranche, manque quelque truc par ci par là (do cri vita etc), -4 sur une ceinture c'pas mal, 90M aussi

Edit : Manque un CC sur la ceinture j'avais pas vu, du coup 50M max +/-
50m pour la ceinture ça me parait un peu léger ! J'ai vendu une ceinture stri 6 cc +2 ré cri sans exo à 55m '-'
'Soir, tu surestimes un peu trop tes bottes stri, ça fait pas mal de temps que j'en suis les actualités et ton jet tourne maximum autour de 100m avec des concessions sur la migration pour l'acheteur. Mais c'est ton item à toi de voir
Comme je le dis dans un ancien message, les bottes ne sont pour moi, pas si cher que çà et me semble etre un bon prix. Plusieurs offre sont tourné autour de 130m et j'ai pour l'instant refusé.

Je vends désormais la ceinture a 115m & la voile à 130m négociable. Les prix de l'épée et des bottes ne changent pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés