Problème MSI GeForce GTX 760 OC mini - 2 Go (N760 2GD5/OC ITX) et Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me suis monté une nouvelle confiq (voir la pièce jointe)

J'ai rajouté un SSD Crucial MX100, et j'ai installé mon système d'exploitation Windows 7 64 bits comme convenu dessus.

Cependant, après avoir fait les différentes MaJ Windows/carte graphique, la résolution de mon écran est pas modifiable. Je suis en 640x480, avec des couleurs chelous, je peux rien faire de plus. Je suis branché en HDMI sur ma carte graphique, j'ai bien vérifié.

Je tourne depuis des heures sans aucunes réponses. J'ai tout téléchargé ce qu'il fallait, mais rien n'y fait.

Une solution ?

Merci d'avance.

Config PC.png
T'es sur que t'as pris les bons drivers? Si oui => sav

Et pourquoi t'as pris une 760 mini?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'es sur que t'as pris les bons drivers? Si oui => sav

Et pourquoi t'as pris une 760 mini?
C'était une compo déjà faites, j'ai juste racheter un SSD (compo Viper LVLUP sur mat.net)

Oui j'ai pris les bons drivers.

Mes deux derniers PC's sont déjà passés aux SAV directement après l'achat, j'en ai de la chance.
Regarde dans le gestionnaire de périphérique que ta carte graphique soit bien détectée.
Ensuite désinstalle le driver et réinstalle le si elle est détectée.
C'est quoi ton écran et ta CM je vois pas bien sur ton document blanc.
Peut être que tu détectes la carte graphique intégrée à ta cm et pas celle ta gtx 760 !
Citation :
Publié par Kahou
Peut être que tu détectes la carte graphique intégrée à ta cm et pas celle ta gtx 760 !
Dans ce cas le signal vidéo passerait par la CM pas par la CG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kahou
Regarde dans le gestionnaire de périphérique que ta carte graphique soit bien détectée.
Ensuite désinstalle le driver et réinstalle le si elle est détectée.
C'est quoi ton écran et ta CM je vois pas bien sur ton document blanc.
En effet elle ne semble pas détectée.

Ca me met ça : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes" (Code 43)

J'ai essayé de la brancher/rebrancher, toujours pareil. J'ai pourtant installé les pilotes avec le CD fourni.
oula je dirais qu'elle a un soucis hardware ta carte graphique.

Ou alors c'est pas la bonne version de tes drivers mais je doute de cette option si tu as installé a partir du cd fourni avec la carte graphique.

[Edit] Attention a un truc aussi, ca peut tout simplement etre un problème d'alimentation soit insuffisante et/ou tu as oublié de connecter les prises sur la carte graphique

Dernière modification par firebolt ; 09/12/2014 à 16h52.
Je viens de vérifier et c'est tout bien branché.

C'est une config toute prête que Mat.net a assemblé.

J'ai appelé le SAV, ils m'ont dit que c'était la CG je dois leur renvoyer.
Citation :
Publié par Kahou
Ils sont pas censés tester leurs produits avant l'envoi.. ?
J'ai envie de te dire oui. Mais ça fait 2 Tours que je prends chez eux. La première CG chauffait trop, et celle là marche pas dès le début. J'ai la poisse je crois.
avec les fetes de noel a mon avis c'est du montage a la chaine à la va vite et résultat ca foire

en tout cas s'il t'échange la carte c'est nickel faut espérer que tu attendes pas trop longtemps pour recevoir une nouvelle carte.
Citation :
Publié par firebolt
avec les fetes de noel a mon avis c'est du montage a la chaine à la va vite et résultat ca foire

en tout cas s'il t'échange la carte c'est nickel faut espérer que tu attendes pas trop longtemps pour recevoir une nouvelle carte.
Je l'espère oui !

Merci à tous de votre aide en tout cas (même si ça venait d'un problème de CG), j'ai appris quelques trucs grâce à vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés