[VENDS] Panoplie Social Netbwork.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

message pour dire que je vendrais en mode marchand sur Menalt ces items à skin dès la semaine prochaine, une fois qu'ils ne seront plus lié à mon personnage, à savoir le 08/12/2014.

Voici les prix :

• Caskwitteur : 25M. -> VENDU 20M.
  • Fesses Bouclier : 100M. -> VENDU 100M.
  • Tioube : 15M. -> VENDU 15M.
  • Amulette : 2.5M. (ou cadeau si achat du Caskwitteur et/ou Fesses Bouclier). -> VENDU 2.5M.

wnNwXsy.png

Note :

• Si vous désirez que je vous mette des items de côté, n'hésitez pas à me mp via JOL, je le ferai avec plaisir.
  • Prix négociable en mp JOL, attention durant la négociation les items resteront en MM.

Bonne soirée tout le monde.

Cent' !

Dernière modification par Centenaire ; 18/01/2015 à 01h28.
Citation :
Publié par Celeste-Chaos
des cask sont partit pour 5 fois moins chère .
Tout à fait! Bonne chance pour trouver des acheteurs à ces prix
Message supprimé par son auteur.
Si je puis me permettre, je pense que tes prix sont vu a la très grosse hausse.

Les caskwitter sont estimés a 20-25 max, la cape plus vers 5/10 (je pense).

Pour le fessebouclier je n'en ai aucune idée mais j'en ai vu partir aux alentours de 70m.

en tout cas bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Patta'
Sans agression aucune, au pire, on ne nous demande pas notre avis là, je vois pas de balise [Est]. Si centenaire voit que ça ne part pas, il baissera ses prix de lui même à mon avis, y'a pas de débat a avoir. /HS

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261645

Tu lis ca et tu apprend la définition de forum d'entraide, je cite :

•Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.

Le vendeur a clairement gonflé ses prix.
Citation :
Les caskwitter sont estimés a 20-25 max, la cape plus vers 5/10 (je pense).
Non.
Le seul item trop cher c'est le casque, mais il peut se vendre bien plus que 20m
J'ai connaissance de plusieurs ventes dans la cinquantaine de millions : Il est peu courant.
Quand on parle d'objets aussi "rares" les prix peuvent s'étaler du simple au triple : c'est à l'appréciation du vendeur et de l'acheteur et ça n'est pas parce qu'un vendeur va se dire "20m c'est déjà bien vendu pour ce que c'est" que cela en fait un prix fixe et bien déterminé.

100m c'est trop élevé mais tu devrais tirer 40/50m de cette coiffe avec un peu de patience.

La cape se vend entre 10 et 15m (assez proche du prix de vente donc) car plus courante et au skin moins intéressant.

Le bouclier quant à lui se vend effectivement jusqu'à 100m (vente constatée), le prix est complètement cohérent pour cet objet qui est le plus recherché et le moins courant des 4.

Dernière modification par Gourette ; 06/12/2014 à 17h51.
Il y a quelques mois, sur Otomai, un casque s'etait vendu 13M. Et il ne s'était pas arraché(environ une semaine pour qu'il parte). Donc si quelqu'un lache 100M il se fait bien avoir!
Citation :
Publié par Gourette
Non.
Le seul item trop cher c'est le casque, mais il peut se vendre bien plus que 20m
J'ai connaissance de plusieurs ventes dans la cinquantaine de millions : Il est peu courant.
Quand on parle d'objets aussi "rares" les prix peuvent s'étaler du simple au triple : c'est à l'appréciation du vendeur et de l'acheteur et ça n'est pas parce qu'un vendeur va se dire "20m c'est déjà bien vendu pour ce que c'est" que cela en fait un prix fixe et bien déterminé.

100m c'est trop élevé mais tu devrais tirer 40/50m de cette coiffe avec un peu de patience.

La cape se vend entre 10 et 15m (assez proche du prix de vente donc) car plus courante et au skin moins intéressant.

Le bouclier quant à lui se vend effectivement jusqu'à 100m (vente constatée), le prix est complètement cohérent pour cet objet qui est le plus recherché et le moins courant des 4.
Ouais mais pour les casques c'était avant le goultard , yen a eu masse de distribué , donc oui avant 50 mais la 20 .
Citation :
Publié par -Wang-
Si l'achat de ces items donne accès à tes données personnelles, je mets 1M de plus que Gourette
Je comptais acheter le tout pour 450m. Mais bon là je m'avoue vaincue, je te laisse conclure le deal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés