[Vente] Service de commandes d'exo

Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir, je suis un maître Mage sur le serveur Jiva! je prends tout genre d'exo pour les métiers:

-Costumage;
-Cordomage;
-Joaillomage;

Les prix ainsi que les jets sont fixés avant le début de la commande selon le prix des runes sur le serveur! Pour les gens qui viennent de d'autres serveurs, je peux payer 50% de la migration au cas où vous prenez un ensemble d'exo qui, leur prix, dépasse les 150M, je vous laisse avec quelques exemples d'exo déjà fait au paravent:
aPk4Oy6.jpg
XQKX2xM.png
oF3MUuv.png
sQF3XoO.png
hkRWI9A.png
wBBzS09.jpg

Dernière modification par sothea-team ; 01/01/2015 à 17h16.
Salut !

J'ai besoin d'un anneau Pol Ouatnos exo PA sur JIVA.
J'aimerais avoir un très bon jet, digne de ta maitre magie, peux-tu me dire si c'est bon comme le cochon et à quel prix ?

Si oui, peux-tu le faire sur ton serveur et me le transmettre de manière à ce que je l'ai directement mardi.

La bise.

Amitié,

Jérôme.
Bonsoir;

Vu le prix de l'anneau sur helsephine (20M) ainsi que le prix des runes (Exemple: 3M5 les 100 runes Po); je ne crois pas que ça serait une bonne affaire de le commencer pour le moment, du coup, je te propose d'attendre jusqu'à mardi, ainsi on pourra fixer le jet + prix de l'anneau sur place;
Cordialement, Sothea
Citation :
Publié par Cunnillingus
Comment t'appelles tu IG ? Mp moi si tu vois ce message, moi c'est Anhika.
Je suis actuellement connecté !
Son pseudo ce voit sur les images *_*
Salut ! Je serais à la recherche d'une Bague Glours PO perf do et stat tournant autour de 56 et 36 pour la sag, 240 vita avec soit du 5 tacle et 4 soin soit l'inverse.
+ Epée Glours Invo avec du 8cc ou du 7 + overvita

et une commande no exo mais très couteuse et introuvable encore ... Une strigide stats quasi perf full do esquive PA/tacle/resi sans malus.

J'ai des kamas, n'hésite pas, à me dire si tu serais capable !
Combien pour, par exemple, un anneau pa jet correct (2cc 2 invo 220 vita 30 sa 35 pui 8 do neutre / 11 do terre/air 280 ini 5 tac 4 ret pm et toutes les res) et une coiffe pm dans le même ordre d'idée?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés