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L'évolution des interactions dans League of Legends
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- Garen reworked avec un tourbillon à la Swiftblade (HoN) (level max du sort, peu auto-hit mais avec -50% AS et ne peut pas crit, sur Lol, le -50% AS suffirait sans doute) - Tiny (Dota 2) please (d'ailleurs l'idée du throw un champion intéresse Riot de près donc on devrait l'avoir) - Deadwood (HoN) : Yolo bitch, tu veux goûter mon punch à 950 dégâts instant :3 ? J'aime bien l'idée de chopper une branche d'arbre, de pouvoir frapper x fois avec avant qu'elle ne casse et de pouvoir aussi la jeter (du coup, comme les arbres sont incassables sur LoL, on peut juste s'imaginer qu'il faut s'approcher d'un arbre pour que çà marche, avec une anim d'arrachage de branche sans conséquence sur l'environnement) - Io (Dota 2) sans la téléportation ![]() - Teemo > Goblins (Dota 2) histoire qu'il soit encore pire niveau reput xD |
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c'est un thread de comparaison avec dota ou sur lol ? Car la je lis la moitie sur dota, dont je me fous royalement, a fortiori, sur ce forum.
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