Le stream Fr qui va conquérir le monde

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà le stream 100% FR qui va démontrer au monde entier que c'est nous les patrons!

http://www.twitch.tv/djurkolol

Salut, alors à fin de respecter les règles du forum. J'édite mon post initial à fin de me présenter tout ça tout ça. Donc je suis Djurko, main support, possédant 3 comptes que j'utilise sur le stream, deux comptes gold (un EUW, un NA) ainsi qu'un compte bronze 2 (celui que vous avez pu voir sur le stream). Je stream régulièrement, souvent dans l'idée de faire quelque chose de très ludique et amusant, je me dis que si les gens veulent un stream juste pour le niveau, ils peuvent aller regarder les LCS.

Sinon Irl j'ai 29 ans... et je pense pas avoir d'autres informations pertinentes à vous donner.

S'il manque qqch à cette présentation, faites le moi savoir et je compléterai sans problème.

Dernière modification par DjurkoLOL ; 17/11/2014 à 23h56.
J'ai ouvert par curiosité, t'es marrant donc je ferme pas. Je te laisse une heure ou deux pour reformuler ton post pour que ça ne ressemble pas à du vieux spam, après je lock tout je te ban def et je t'empêche de repop ici. J'suis vraiment trop sympa.
Mec quelque soit ta drogue j'en veux, meme si je dois me piquer et chopper le das je veux passer 30 minutes dans ta tête .

Monstre de stream, le meilleur de l'histoire de jol, rip despo et eraflure

Putain il manque juste un peu de kaaris en fond et tu rattraperais presque linak, bonne chance tu vas CONQUERIR LE MONDE
Tu joues support, tu as Nami/Leona dans tes picks fréquents, tu as un accent qui fait rêver, ton écharpe est cool... tout ce que j'aime.

PS: tu ne fais pas 29 ans.
La façon dont il blame ses blames avec cette accent (certes meilleur que le mien) .

Je regarderai pas ça des heures mais 5 min rest marrant. Et puis le délire du type qui pense qu'il vaut low diamond et que le type qui trouve ça nul est full of hate et jaloux c'est génial.
"This stream if the futur of the world" <3.

Ces réponses aux chat sont juste géniales.

Dernière modification par Xotraz ; 17/11/2014 à 22h07.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Y'a vraiment des gens que ça fait rire ça? O.o
Citation :
Publié par Xotraz
La façon dont il blame ses blames avec cette accents (certes meilleur que le mien) .
Un public de qualité.
ban? Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de pas correct. Si c,est le cas, merci de me l'expliquer et je corrigerais, j'ai sincèrement voulu offenser personne. C'était un gros délire que je voulais partager.
Citation :
Publié par TossCharu
Monstre de stream, le meilleur de l'histoire de jol, rip despo et eraflure
non, c'est de l'humour lourd et beauf, ça vaudra jamais eraflure dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés