Prince / Princesse
|
Salut, voilà le stream 100% FR qui va démontrer au monde entier que c'est nous les patrons!
http://www.twitch.tv/djurkolol Salut, alors à fin de respecter les règles du forum. J'édite mon post initial à fin de me présenter tout ça tout ça. Donc je suis Djurko, main support, possédant 3 comptes que j'utilise sur le stream, deux comptes gold (un EUW, un NA) ainsi qu'un compte bronze 2 (celui que vous avez pu voir sur le stream). Je stream régulièrement, souvent dans l'idée de faire quelque chose de très ludique et amusant, je me dis que si les gens veulent un stream juste pour le niveau, ils peuvent aller regarder les LCS. Sinon Irl j'ai 29 ans... et je pense pas avoir d'autres informations pertinentes à vous donner. S'il manque qqch à cette présentation, faites le moi savoir et je compléterai sans problème. Dernière modification par DjurkoLOL ; 17/11/2014 à 23h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le stream Fr qui va conquérir le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ton écharpe, t'as pas pensé à stream en costard sinon ? Il paraît que ça se fait.
|
![]() |
|
|
wtf
|
![]() |
|
|
Bon vu que mon VDD est cool ce soir, j'en profite pour up mon compteur.
|
![]() |
|
|
C'est le stream de l'année, j'en pense pas moins.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça chante l'hymne nationale entre 2 phrases dans un anglais qui me rappelle les heures les plus sombres de mon collège , j'aime.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On s'amuse beaucoup.
|
![]() |
|
|
Tu joues support, tu as Nami/Leona dans tes picks fréquents, tu as un accent qui fait rêver, ton écharpe est cool... tout ce que j'aime.
![]() PS: tu ne fais pas 29 ans. |
![]() |
|
|
Stream exceptionnel. Je voudrais te faire un enfant qui te suivrait en permanence en répétant certaines phrases selon des mots-clés.
|
![]() |
|
|
Comment on peut avoir si peu d'égard envers sois même ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis fait avoir 2 fois, j'ai cliqué sur son stream sur le forum off, et ici.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un peu mal aux oreilles au bout d'un moment, mais ton stream est marrant bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Y'a vraiment des gens que ça fait rire ça? O.o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() La trad fr > anglais du tchat kkkk |
![]() |
|
|
La marseillaise en fond c'est
![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'avoue, ça vend du rêve ce stream et ce chat ;O
|
![]() |
|
|
Tu édites ton premier post en te présentant toi et ton stream etc.
Inspire toi des autres sujets similaires et ça devrait aller ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voilà, j'ai édité mon premier post, s'il manque qqch faites le moi savoir et je ferai mon possible pour me conformer à vos demandes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si il est meilleur que nous tous
![]() (j'en profite pour prévenir que je restream des ranked en S5) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|