Venant d'un mec qui a abandonnée sont serveur en pleine ligue et a orchestré sont retour en grandes pompes je trouve sa culotté de me traiter de bullshit 
Abandonné mon serveur en pleine ligue
Quitté le serveur vizunah après la première semaine de ligue contre SFR / PF, Fixed
Match-Up qui dit en passant était le match-up le "plus compliqué" pour Vizunah à l'époque. Et j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu présent durant ce match-up en particulier, toi ainsi que tes soient disant 40 leads offpeak inexistants que tu a annoncé en réunion de pré-ligue 
Me souviens très bien d'ailleurs de la nuit de Samedi à Dimanche où à ma grande surprise, je découvre un multimap de 10 personnes dont je prends le lead et fait don d'une nuit blanche pour un serveur qui se devait être indépendant de GC et de ses composantes.
Un transfert qui t'as surpris ?
Ben pourtant avec tes accès non autorisés du forum GC tu étais pas au courant que les GHO voulaient quitter Vizu avant la ligue ?
Je suis certain que tu n'as pas loupé d'ailleurs la raison qui nous a poussé à bénéficier de l’accueil chaleureux des Auguriens (que je ne remercierais jamais assez d'ailleurs) durant de nombreux mois.
Les prix d'avant ligue étaient un peu cher 2400 gemmes avant puis 1000 pendant forcément le choix était vite fait
Après pour ce qui est du retour des GHO sur Vizu je ne me souviens pas d'avoir assisté à une grande fête en mon honneur mais en tout cas on a fêté ton départ arboréen avec joie !
Bref tu fais de très horribles phrases et tu mens.