[EST] Alliance Glours PA & Amulette Séculaire PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-zohran
120/120/70
+1, la dernière sécu ne vaut pas 90 ou 100M, c'est un jet correct en 12 do, sans over
Ptet plutot 150 sur l'amu, mais sinon j'suis dans cette idée
Citation :
Publié par enu-tho
la dernière sécu ne vaut pas 90 ou 100M, c'est un jet correct en 12 do, sans over
C'est clair qu'on over de 42 vitalité c'est négligeable... 90M sont de rigueur pour la deuxième secu

115M imo pour la première sécu, elle aurait été nettement plus chère avec 1 point de PP supplémentaire

L'alli glours est magnifique, une similaire s'est récemment vendue à 140M si je ne m'abuse
120m une amu avec 30 over vita et juste 1pp manquant? Je suis peut être passé à coté de quelque chose mais si c'est pas le cas, pour moi elle va chercher dans les 200m pour peu qu'elle soit estimable.

L'alliance je dirai 100m. Le jet est bon mais la chance et la sagesse ont quand même un goût d'inachevé :/

La dernière amu tu peux viser les 100m si tu as la patience d'attendre un acheteur en quête d'un gros over vita.
Salut salut alors la première amu est splendide un bon 100M
Pour ce qui est de l'aliance glours exo pa sa vos 100M toute au plus selon moi mais bon certain juste par ce que 10 pp voie tous de suite beaucoup plus , il est pas rare d'avoir un puit po sur cette item et de maximiser les carac.
La 2émes amu sécu cassis over max vita et le reste bon jet 80m+/-
La première est vraiment ...
Le full perf à 1 pp près avec à côté un gros over ça va tabler sur du 150m minimum pour moi, c'est un jet unique cette amulette, le plus dur restera de trouver quelqu'un prêt à dépenser autant dedans.

L'alliance est très très belle aussi, 150M.

La dernière malgré le gros over les stats restent lambda/faibles mais bon, ça reste du 12 do +42 d'over, donc 80M me semble pas exagéré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés