[EST/ACH] Solomonk PA + Do pi.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A 15M tu trouve de beaux jets
A 20M Tu trouve de très beaux jets avec parfois quelques do pi restant
A 25M tu trouvera de très beaux jets avec les do pi que tu souhaite.
Citation :
Publié par Aorewen
Y'a un jet correct avec 21do pi à 16M hdv, toujours trop cher à mon goût.
Revoyez vos estimations à la baisse...
T'aura pas moins cher, pour 10m fais la toi meme a la limite ca rentre dans ton budjet
Citation :
Publié par Aorewen
à voir qui est dans le faux on est 5/6 à te dire qu'a 10M tu trouveras pas tu persiste à dire que si et qu'on estime trop haut, je me demande pourquoi tu postes sur jol si t'as déjà fixé ton prix d'achat.
Citation :
Publié par Aorewen
Tu demandes des estimations pour enfin ne pas y être d'accord ? ça aurait été compréhensible si c'était juste ou deux personnes, mais là tout le monde te l'estime au même prix... m'enfin bref.
Citation :
Publié par Aorewen
La différence de prix viens peut-être du fait que le jet dont tu parle est correct, personnellement et les autres on te parle de très bon jet + do pi... Ce que tu semblait chercher.
Citation :
En fait ce que vous avez pas compris c'est que en général les gens s'en branlent des Do Pi
Raison pour laquelle ils sont rarement remontés en 20+.
Alors bien entendu ça se trouve hein, y'a toujours des mecs qui passent ça en quelques runes avec un résidu conséquent de do pi, mais faut encore que le jet à côté soit clean.

Si le jet à 16m est joli je te conseille de l'acheter. Pour 10m tu n'auras qu'un jet basique, plutôt moche en général, et même si nul n'est à l'abris d'une bonne affaire je trouverais curieux que tu trouves, pour 10m, non seulement un joli jet (qui se monnaye effectivement plutôt dans les 15) mais en prime un joli jet avec 20+ do pi.

20m+ sinon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés