[Estim/Vente] Elevage complet Emeraude-Rousse Came

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vend actuellement 250 dragodinde emeraude-rousse Caméléonne (125 male + 125 femelles)

Sachant que :

- Certaines ont deux capacités
- 0 reproductions sur chaque Dragodindes
- Non castré, non stérile
- Arbre PURE

Je vend donc ces dindes par plus petits packs. au prix de 4M/dinde

Je vend donc au minimum 1 couple (dinde, je migre a mes frais a partir d'une commande de 15 couples et plus.

Merci de me mp en privée pour commander

Merci d'avance.

Dernière modification par VendeurdePoule ; 15/11/2014 à 20h21.
Tu ne vendras jamais un élevage de ce genre selon moi. Qui veut claquer un vulbis en valeur pour des montures qui se vendent TRÈS mal. D'autant plus 125 couples te donnent beaucoup trop de bébé camé, et donc tu surcharges complètement le hdv.

Théoriquement, un couple se vend 5 à 6m selon moi, mais 125 couples ne partiront jamais.

Si des acheteurs se manifestent, mp moi, je fais des prix meilleurs (hihi)

Peace
Citation :
Publié par VendeurdePoule
Bonsoir,

Je vend actuellement 250 dragodinde emeraude-rousse Caméléonne (125 male + 125 femelles)

Sachant que :

- Certaines ont deux capacités
- 0 reproductions sur chaque Dragodindes
- Non castré, non stérile
- Arbre PURE

je sais qu'en moyenne le prix d'une dragodinde de ce type coute entre 5 et 8M

Je voudrais avoir une estimation et des proposition pour la vente de cette élevage.

Merci d'avance.
Elle coûtait entre 5 et 8M y'a deja de ça un bon moment et surtout elle valait ce prix au lvl 100 pas au lvl 1/5 de plus je ne vois pas l’intérêt d'investir prêt du milliard dans ton élevage alors qu'en t'achetant une dizaine de couple on peux arriver au même résultat avec un peu de patience, vendre le tout séparément serait nettement plus aisé je pense.

à titre informatif sur ménalt les emeraude rousse camé en hdv au niveau 100 tourne entre 3 et 5M au maximum, je pense que tu devrais revoir tes prix à la baisse.

en ce qui concerne la valeur de ton pack si tu veux vraiment le vendre en une fois tu peux partir sur 1MM mais personnellement histoire d'attirer les acheteur potentiel je ferais une réduction de prix de 100M uniquement si on te prend le pack complet, table donc sur du 900M même si je doute que ça se vende un jour.
Citation :
Publié par VendeurdePoule
Je parle bien de dindes NON CASTRER, avec 0 reproduction et un arbre PURE, le prix n'est pas tout a fait pareil.
je te parle de la même chose, certes il n'y en a pas en abondance mais dans les prix que je t'ai indiqué ça se trouve je t'invite a vérifier par toi même sur plusieurs serveurs en allant faire un tour avec une mule ça te donneras une idée du prix moyen.
Ce qui est compliqué ce n'est pas de produire mais plutôt de vendre en hdv. Un éleveur doit surveiller plusieurs fois par jours l'hdv pour s'assurer qu'il est le moins cher, c'est un travail assez fastidieux.

Tu ne trouvera jamais preneur d'un tel élevage. Les gens préfèrent partir avec une quantité restreinte de couples et c'est bien normal.
On ne peux donc pas estimer cet élevage puisqu'il n'y a pas de demande
J'ai un élevage de ce type. Les bébés partent bien.
Mais je rejoins mes VDD, 5M non. 2M/tête au mieux, et encore, on trouve régulièrement des dindes pures vendues au prix de la castrée. En fait personne n'achètera plus d'une dizaine de couple.
Je suis retourner faire un tour en hdv,

Je trouve des Dragodindes camé non monté a partir de 1M1
On trouve ensuite des non castré a 2M6
Et pour finir les non castré avec arbre pure a partir de 4M6

Je pense a présent plutôt vendre pour 4M la Dragodinde.
On est à 4m la dinde quand elle est vendue à l'unité. Si tu veux vendre le pack, je pense qu'il faudra que tu mises sur du 2m/u : il est nettement plus rentable pour de nouveaux éleveurs d'acheter 5 couples (40m d'après les prix hdv) qu'il reproduira pour atteindre 250 en moins de 2 mois que de claquer 1MM comme ça. Ou tu risques d'attendre très longtemps pour trouver le bon acheteur je pense.
Je suis d'accord, vendre un tel lot sous forme de lot, c'est totalement illusoire, je n'imagine pas quelqu'un mettre même 1m par drago pour ça.

Oui, je veux bien croire qu'il y a des gens qui, a l'unité, achètent des dragos émeraude-rousse came, pures, a 4m. Qui sont ces gens? Des gens qui espèrent, a tort ou a raison, en faire un business, en les faisant se reproduire. Mais qui va investir même 200M pour acheter un tel cheptel? Il faudrait être a la fois très riche, et totalement ignorant des réalités du commerce de dragos sur son serveur.

Mon élevage personnel contient, en émeraude-rousses, une vingtaine de dragos (exclusivement cameleones pures). Avec ces quantités (et la concurrence des autres éleveurs), je vois bien qu'il est impossible d'écouler tous les bébés que je produis a des prix decents. Ce n'est évidemment pas spécifique aux émeraude-rousses: j'ai beau essayer d'adapter le nombre de dragos de chaque variété que j'élève, je vois régulièrement mon nombre de dragos invendues (cameleones) augmenter. Un éleveur qui monterait un élevage de 250 dragos mono-variété, étoufferait le marche de son serveur a lui tout seul - c'est complètement idiot.

Alors je sais bien que des acheteurs idiots, il y en a des tas, sur ce jeu. Les cibler n'est pas forcement idiot en soi. Par contre, ils n'ont pas tendance a être ultra riches (il vaut mieux viser 100 idiots pour leur piquer 5m chacun, qu'un idiot unique dans le but de lui piquer 500m).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés