Aller à la page... |
Check-list
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh t'es serieux là ?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours. Serious bizness.
J'ai raté quelque chose ? ![]() C'est forcément la réglette, j'ai touillé le joy dans tous les sens et rien de supplémentaire de débloqué. |
![]() |
|
|
ouais, la bonne section du forum.
![]() Pour répondre a ta question, essaie de faire des aller/retours 0 - 100% et 0 - -100% ou d''assigner une touche secondaire (typiquement Z et S). La checklist permet d'eviter de se retrouver avec le vaisseau largué et qui part à la dérive pour cause de mauvais binding et de voir ses 1.000.000 de credit se fracasser sur le bord de la station. Dernière modification par Elglon ; 13/11/2014 à 14h43. |
![]() |
|
|
Fallait poster dans la section guildes ?
![]() Et ça répond pas à ma question, je dois pas être le seul à avoir un T16000M quand même. |
![]() |
|
|
T'es sur Star Citizen là, Elite, c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f2357
![]() Sur CPC on t'aurai accuser de troller allègrement... ![]() |
![]() |
|
|
Ah putain
![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai vraiment pas fait exprès en plus, désolé, merci ![]() |
![]() |
|
|
J'étais en train de me dire, c'est quoi cette interface de rebind de touches orange ? La mienne est bleue
![]() |
![]() |
|
|
Moi je valide le bon trolling
![]() |
![]() |
|
|
J'étais là et j'ai aimé ce post !
|
![]() |
|
|
![]()
+1
|
![]() |
|
|
Au final t'as réussi à décoller THX ?
|
![]() |
|
|
Ouais. Dans "generic joy" c'étaient des touches du clavier et rien niveau joy qui étaient attribués. Tout simplement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|