Check-list

Répondre
Partager Rechercher
Wesh.

Je relance le jeu pour la 1e fois depuis 3 semaines et quelle surprise de tomber sur une check-list. C'est pousser la simu un peu loin non ?

Bon sinon j'ai surtout un problème : j'ai donc un T16000M de Thrustmaster et j'ai "generic joystick" dans les options, j'ai rien modifié.

J'ai tout bon à la liste sauf... les throttle avant/arrière. J'ai beau monter/descendre la règlette du joy ça n'active pas les 2 cases.

Je fais comment ?

YT93Nhp.jpg

Dernière modification par Uther ; 13/11/2014 à 18h43. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Elite Dangerous
Toujours. Serious bizness.

J'ai raté quelque chose ?

C'est forcément la réglette, j'ai touillé le joy dans tous les sens et rien de supplémentaire de débloqué.
ouais, la bonne section du forum.
Pour répondre a ta question, essaie de faire des aller/retours 0 - 100% et 0 - -100% ou d''assigner une touche secondaire (typiquement Z et S).

La checklist permet d'eviter de se retrouver avec le vaisseau largué et qui part à la dérive pour cause de mauvais binding et de voir ses 1.000.000 de credit se fracasser sur le bord de la station.

Dernière modification par Elglon ; 13/11/2014 à 14h43.
Fallait poster dans la section guildes ?

Et ça répond pas à ma question, je dois pas être le seul à avoir un T16000M quand même.
Sboum, coup de propulseur dans le sujet, qui se retrouve projeté dans la bonne section !
(bon par contre je peux pas le mettre dans la bonne section de la croisée, à vous les studios !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés