Sélection des joueurs à l'engagement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un petit problème que j'ai déjà rencontré plusieurs fois : lors d'un engagement, malgré la présence de remplaçants, l'un des joueurs refuse obstinément de quitter le terrain... Dans mon cas, c'est toujours mon gob...

J'ai beau le changer de place, tenter de passer par les formations par défaut, pas moyen, il reste en place ! Du coup, il prend souvent une praline et n'est plus là quand on a vraiment besoin de lui plus tard...

Qq'un aurait une solution ? (autre que "vire le gob" )
Citation :
Publié par clemsk
Salut,

Un petit problème que j'ai déjà rencontré plusieurs fois : lors d'un engagement, malgré la présence de remplaçants, l'un des joueurs refuse obstinément de quitter le terrain... Dans mon cas, c'est toujours mon gob...

J'ai beau le changer de place, tenter de passer par les formations par défaut, pas moyen, il reste en place ! Du coup, il prend souvent une praline et n'est plus là quand on a vraiment besoin de lui plus tard...

Qq'un aurait une solution ? (autre que "vire le gob" )
Vire les orcs noirs et les blitzeurs...

Ca ne résoudra pas ton problème, mais ça rendra les confrontations plus tranquilles pour tes adversaires...
Ah oki mais du coup 2 questions :
1 - C'est normal 12 joueurs sur le terrain au coup d'envoi?

2 - Comment au début d'une mi-temps je sélectionne les joueurs qui sont en haut à droite de l'écran (les remplaçants) si je veux les mettre sur le terrain?

Citation :
Publié par Wism-Salambo
Ah oki mais du coup 2 questions :
1 - C'est normal 12 joueurs sur le terrain au coup d'envoi?
Non, c'est un bug qui arrive parfois. Si tu es fair-play, tu colle le 12e joueur dans ton en but et tu ne le joues pas. Si tu n'es pas fair play, ou que ton adversaire est un gars qui t'insulte, tu pietines sa star avec
Citation :
Publié par Wism-Salambo
2 - Comment au début d'une mi-temps je sélectionne les joueurs qui sont en haut à droite de l'écran (les remplaçants) si je veux les mettre sur le terrain?
Tu fais un clic gauche sur le nom du remplacant pour le sélectionner, puis tu cliques sur le joueur que tu veux mettre sur le banc à sa place.

Et bienvenu par ici, btw.
Citation :
Publié par clemsk
Non, c'est un bug qui arrive parfois. Si tu es fair-play, tu colle le 12e joueur dans ton en but et tu ne le joues pas. Si tu n'es pas fair play, ou que ton adversaire est un gars qui t'insulte, tu pietines sa star avec
La question ne s'est pas posée, le gobelin est parti sur une civière au 1er round.

Citation :
Publié par clemsk
Tu fais un clic gauche sur le nom du remplacant pour le sélectionner, puis tu cliques sur le joueur que tu veux mettre sur le banc à sa place.

Et bienvenu par ici, btw.
Merci pour la réponse & l'accueil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés