[Vente] Validation de TOUS les succès d'élevage ! Dragomaître Imposant !

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose ce service qui comprend donc la validation de tous les succès d'élevage. Notamment les 10 générations, les 1000 accouplements/accouchements. A savoir 602pts de succès si je ne m'abuse.

Je propose ce service pour 80M.

Des détails: Paiement d'avance à priori. Je vous prête les femelles générations fécondées. Que vous me rendez la semaine suivante (le temps de valider les succès) ainsi que LES BEBES.

Pour les accouplements je vous prête 125 couples le temps de les accoupler. Je les récups pour les faire travailler. Et je vous les repasse pour les accouchements 48h après (je récupère LES BEBES aussi). Il faudra donc 8 séances d'accouplement.

Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions.

Ajout de location de dindes pour succès générations 25M (je récupère les bébés)

Mais aussi pack contenant des 66couples purs du jeu !
- lvl 1 pour 40M
- lvl 5 et full stats pour 50M

Cordialement.

Dernière modification par VicodelavegA ; 05/05/2015 à 18h39.
Succès élevage
Super ! personne de confiance vraiment très gentil,
même on n'y connait rien en élevage explications bien détaillés sur skype aucuns soucis.
En moins de 2 semaines obtention des 10 générations + les 1000 accouplement et accouchement, si vous n'avez pas l'envie de vous mettre a l'élevage mais que vous souhaitez les succès je vous recommande fortement
Toujours en service.

J'ai validé plusieurs clients sans problèmes (que ce soit le full succès ou bien les générations).

Mais j'ai subit du vol récemment. Du coup dorénavant c'est payable en intégralité dès le départ sans exceptions.

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés