|
Bonjour à tous,
Armory : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/39628701 J'adore jouer la spé pet, je me suis amusé à faire un build au début je jouais avec "Sacrifice" avec la rune qui donne +20% de dégats à chaque fois qu'un chien zombie explose, certes ça envoie du lourd, mais n'est-ce pas mieux de jouer avec le gros chien zombie grâce au passif de l'anneau ? Qui peut envoyer du 45-50M par coup, ça c'était ma première question. J'ai passé la grift 30 ce matin avec le build avec sacrifice justement, mais je vois bien que je ne pourrais pas aller plus loin (pas assez de robu et de dégats...) du coup je me suis monté un petit build avec bombe incendiaire à la place de pluie de grenouilles et les chiens zombies qui régénent mes hp. J'ai pas encore testé mais voyez-vous des améliorations à faire au niveau de mes passifs/compétences pour pouvoir passer la grift 31/32 voir + ... Je sais que mes items doivent-être amélioré ils ne sont pas opti au maximum c'était surtout pour tester si j'aimais jouer cette spé avant de passer toutes mes compos à l'opti ![]() EDIT : J'ai un don de ramaldini à claquer, je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre les 10% de dégats sur la khukuri ? Dernière modification par Pk Revival ; 12/11/2014 à 12h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grift 30+ spé pet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
oui et finir la faille 40 après le timer, je pense que le jeram est obligatoire, il y a une telle perte de dps avec un tki que c'est pas faisable un record pet sans lui
|
![]() |
|
|
On verra ce que Bli² nous pond comme prochain set pour féti car pour le moment on est à chier :x.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu trouveras des vidéos ici, en tiki + pet : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/15098869897 |
![]() |
|
|
Non tu as une amulette qui le permet surtout. Après avec ce qui va pop c'est suffisant pour garder les stacks normalement.
|
![]() |
|
|
Le 33 tu roules dessus avec un DH M6 unstuff sans unicty. Et c'est la même pour un Wiz avec firebird. C'est le gros problème du WD pet, c'est tout sauf compétitif.
|
![]() |
|
|
rouler dessus unstuff peut-être pas, mais c'est gérable assez facilement oui.
enfin bon si vous voulez monter en féti solo jouez jade, les pets finiront par revenir |
![]() |
|
|
Citation :
Je continue de jouer avec fin tragique surtout pour gagner encore en temps de reduction de recharge afin de pouvoir spammer le plus rapidement possible mes sorts. Ce qui me permet de monter à des Grifts 35+ en solo sans aucun souçis et je n'ai même pas besoin de mettre l'unicité avant le Grift 37-38. Ce que je vois sur ta fiche ç'est que tu tappes plus fort (items cain + witching hour + festin de mort + sacrifice - esprit de meute + %armée fétiches sur épaules) mais tu n'as absolument aucun élément de gestion de l'espace en dehors de tornade de piranhas, ç'est peut-être cela qui te bloque un petit peu. Essaye en jouant avec sang noir à la place d'esprit de la meute, peut-être que cela te sera suffisament utile que pour monter encore plus haut sans avoir à changer quoi que ce soit d'autre, d'autant plus que tu as un homoncule de 4 secondes comme moi. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192 Bon jeu ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|