Grift 30+ spé pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Armory : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/39628701

J'adore jouer la spé pet, je me suis amusé à faire un build au début je jouais avec "Sacrifice" avec la rune qui donne +20% de dégats à chaque fois qu'un chien zombie explose, certes ça envoie du lourd, mais n'est-ce pas mieux de jouer avec le gros chien zombie grâce au passif de l'anneau ? Qui peut envoyer du 45-50M par coup, ça c'était ma première question.

J'ai passé la grift 30 ce matin avec le build avec sacrifice justement, mais je vois bien que je ne pourrais pas aller plus loin (pas assez de robu et de dégats...) du coup je me suis monté un petit build avec bombe incendiaire à la place de pluie de grenouilles et les chiens zombies qui régénent mes hp.

J'ai pas encore testé mais voyez-vous des améliorations à faire au niveau de mes passifs/compétences pour pouvoir passer la grift 31/32 voir + ...

Je sais que mes items doivent-être amélioré ils ne sont pas opti au maximum c'était surtout pour tester si j'aimais jouer cette spé avant de passer toutes mes compos à l'opti

EDIT : J'ai un don de ramaldini à claquer, je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre les 10% de dégats sur la khukuri ?

Dernière modification par Pk Revival ; 12/11/2014 à 12h19.
Salut je joue plusieurs feticheurs, dont 1 spé pet
et oui au bout d un moment çà va devenir difficile.... je crois que le record est 34 solo en spé pets.

y a 2 gros soucis que tu vas rencontrer pour aller plus haut
-la vie de tes familiers, un certain moment tu passeras ton temps à les réinvoquer, et
- le dps, un peu limite. surtout quand tous tes familiers ne frappent pas le meme mob.

tous les degats de tes familiers, sont basées sur ton arme, alors plus ton arme est puissant mieux c 'est. perso j'ai mis +10 % degats
en gros il te faut une bonne plage de dégats + du 10% degats et une gemme + 130 critique.

avec spam pogo biensur
j ai également le pantalon de mrs johan (un trcu comme çà) qui te permet de gagner 25% de dps tant que tu te deplaces. pratique...
estebane#2793

Bonne soirée
Citation :
Publié par Estebane44
Salut je joue plusieurs feticheurs, dont 1 spé pet
et oui au bout d un moment çà va devenir difficile.... je crois que le record est 34 solo en spé pets.
Non, le record si y'en a un est plus autour de 40.
Et oui il faut jouer avec le masque Tki (comme pour le WD cc) afin de perma fear les mobs et permettre ainsi aux pets de tout casser tranquillement.
Citation :
Publié par Perforine
Non, le record si y'en a un est plus autour de 40.
Et oui il faut jouer avec le masque Tki (comme pour le WD cc) afin de perma fear les mobs et permettre ainsi aux pets de tout casser tranquillement.
oui et finir la faille 40 après le timer, je pense que le jeram est obligatoire, il y a une telle perte de dps avec un tki que c'est pas faisable un record pet sans lui
actuellement il y a la façon jade et dans une moindre mesure la façon pet mais avec kukuri obligatoire... tous les autres sets et autres composants du jeu ne permettent pas de rivaliser.
de toute façon on est dans la lignée des diablo, 99 % des joueurs du hit parade utilisent 10 % des objets du jeu. diablo après diablo et patch après patch, nous assistons aux mêmes conclusions...
Ok je vais essayer de jouer avec le tiki que je possède déjà, par contre je le possède pas avec des chance critique ... Et je sais pas quel pantalon ni bottes jouer, il n'y a pas un froc qui fait pop des globes de vie quand je tape un mob ? Avec le passif qui augmente de 10% mon intelligence ça peut être sympa non ?
J'ai loot 2 tik' ce matin avec 350 cristaux, les 2 ont ni chasse, ni CC , et ils sont à 7 secondes de durée d'Epouvante, je prendrais le meilleur et je jouerai avec en attendant un meilleur avec CC... Sinon le reste j'ai, me manque plus qu'à up les gemmes et je ferai un retour sur ce build.
te faudrait un 8 sec.

Ca permettrait de pouvoir jouer avec seulement 20% de cdr, la il faut que tu vise 30%.

Ca devrait passer avec épaulette + gem (head) + paragon point.
C'est plus important que le crit à ce stade là.

Pour le pantalon / botte tu as plusieurs choix dont :
- caine set pour le 8% ias
- pox Faulds + Illusory Boots

Pour le reste du stuff, y a du boulot :
- joyaux vise : crit / crit dmg / int et chasse (l'amu de ton sorc est bonne par exemple), le rorg n'est pas necessaire.
- gant : Tasker and Theo (faudra pas mal de shard pour roller ca)
- epaule / chest / bracelet : aughild avec %FA dmg / cdr / % physical dmg
- ceinture : la craftable legendaire puis witching hour (c'est pas important pour l'instant)
- gem normal : tout en dimant, sauf l'arme où il faut une émeraude (le loh tu l'as avec les paragon points)
- gem épique : cheville ouvriere, Perte du piégé, Fléau du puissant / Amplificateur de douleur / toxines virulentes
- off hand : MOJO, tu perd 10% de crit là ca sert à rien un bouclier avec un tiki. De toute manière tu vise homoculus avec ce build. (le mojo legendaire craftable est tres bien et coute peut a roller). Vise aussi %FA dmg dessus.

Pour les passives, il manque quand même percer le voile et les fetiches. Pour la derniere tu as le choix

Dernière modification par punkoff ; 17/11/2014 à 13h17.
Actuellement mon féticheur est stuff en tant que tank/support en failles supp 39+ à 4 joueurs c'est pour ça qu'il n'a aucun élément pour jouer pet. (Oui faut que je monte mon deuxième féticheur pour éviter de switch de build à chaque fois ), mais merci pour ta réponse constructive !
J'ai passé la 33 ce matin avec 3 minutes d'avance malgré les mobs de merde. Sans le tiklandien ça passe pas trop mal, faut juste prendre le coup de main et savoir se placer avec le personnage. A force de le jouer on prend l'habitude
rouler dessus unstuff peut-être pas, mais c'est gérable assez facilement oui.

enfin bon si vous voulez monter en féti solo jouez jade, les pets finiront par revenir
Citation :
Publié par Pk Revival
J'ai passé la 33 ce matin avec 3 minutes d'avance malgré les mobs de merde. Sans le tiklandien ça passe pas trop mal, faut juste prendre le coup de main et savoir se placer avec le personnage. A force de le jouer on prend l'habitude
Perso je joue pratiquement le même build que toi mais j'ai ajouté de la gestion via sacrifice - sang noir, j'ai quelques bonus de temps de reduction en plus (8% sur l'épaule + 8% sur anneau) et j'ai 3 morceaux de la panoplie blackthorne pour ne pas avoir à gérer les effets de zones qui tuent facilement nos fetiches (lave/peste et profanateur).
Je continue de jouer avec fin tragique surtout pour gagner encore en temps de reduction de recharge afin de pouvoir spammer le plus rapidement possible mes sorts.

Ce qui me permet de monter à des Grifts 35+ en solo sans aucun souçis et je n'ai même pas besoin de mettre l'unicité avant le Grift 37-38.

Ce que je vois sur ta fiche ç'est que tu tappes plus fort (items cain + witching hour + festin de mort + sacrifice - esprit de meute + %armée fétiches sur épaules) mais tu n'as absolument aucun élément de gestion de l'espace en dehors de tornade de piranhas, ç'est peut-être cela qui te bloque un petit peu.
Essaye en jouant avec sang noir à la place d'esprit de la meute, peut-être que cela te sera suffisament utile que pour monter encore plus haut sans avoir à changer quoi que ce soit d'autre, d'autant plus que tu as un homoncule de 4 secondes comme moi.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192

Bon jeu !
Sympa ton build, bonne idée pour la rune de Sacrifice, j'essaie ça dès ce soir !
Je pense garder ces équipements là, à moins de trouver une bonne amu blackthorne pour pouvoir mettre : Bottes + Jambières + amu blackthorne et garder ma witching hour.

Et effectivement sans l'unicité j'ai quand même plus de mal car quand j'suis en cd sur la marche fantôme je suis trop sensible à la peste/lave ect ... Donc le blackthorne serait une solution plus que parfaite.

Cependant je voulais essayer de choper en bottes les "Ice Climbers", car actuellement ce qui m'embête le plus c'est ce foutu GEL... A voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés