ACHAT/EST Amulette ou Coiffe Granduk PO

Partager Rechercher
Je recherche donc une amulette ou une coiffe granduk sans le malus po bon jet. Je suis preneur de vos estimations et si vous vendez de vos prix de vente.

Contact /w Humeka-Ii ou /w Saroka (coteameur)

Dernière modification par Overniight ; 09/11/2014 à 02h29.
Si tu cherche à mettre ces deux items sur un seul perso, même si c'est à malus à la base, ça reste un exo donc non cumulable^^ (au cas où...)

Sinon ça tourne dans les 40m/u
Les deux items sont assez différent, pour les coiffes tu trouveras rarement de bon jet, vu la difficulté de l'item donc sans malus Po, autour de 25/45m, tandis que des amulettes sans malus Po, tu peux trouver de très bon jet voir même avec un over en plus, donc autour de 40/100m selon le jet.
ou qu'il a honte du jet qu'il vient d'acheter, vu le prix ... ou alors que son vendeur sait qu'il s'est fait pigeonner à ce prix si elle est aussi belle que celle proposée plus haut
Citation :
Publié par Overniight
C'est un ami qui me l'a vendu il m'a fait un prix ^^ et c'est juste que je ne montre pas les jets de mes stuffs
On sait que t'as une granduk, à partir de là il peut y avoir des res crit ou des res élémentaires mais j'en doute, donc les jets... Enfin on va pas te forcer non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés