Les 10% !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment ça. Si tu est patron et achète des crédits, tu reçoit 10% de plus. Avec effet rétro-actif. Sauf que ça ne s'applique pas au crédit reçu avec les pack fondateur&co.
Ils se foutent de la gueule du monde.

Un peu.

Citation :
Today, all Patrons who purchased Credit Packs after Head Start began (September 12) will get a 10% bonus of those sums granted to their accounts. This bonus will only apply to accounts that purchased Credit Packs after their Patron Time was purchased, are in good standing (not banned, no chargebacks), and have not had their Patron Time or Credit Pack purchase refunded. It does not apply to the Credits from the Founder's Pack and Starter Pack packages. The 10% bonus Credits will apply on future Credit Pack purchases by Patrons.

The team has been eager to get this Patron bonus rolled out, thanks for your patience while we made it happen.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Ils se foutent de la gueule du monde.

Un peu.
Ils le font juste maintenant parce qu'ils se rendent compte que tout le monde se barre. 'est une tentative pour se refaire du fric et/ou ramener des joueurs
Donc en, gros, c'est juste l'inverse de ce qui a été annoncé ?
J'ai payé en € uniquement mon pack silver.
Depuis, plus rien, uniquement HV. Donc j'ai rien eu, et j'aurai jamais rien (car faut pas déconner, je vais pas payer pour ca ...)
Citation :
Publié par Hinya
Ils le font juste maintenant parce qu'ils se rendent compte que tout le monde se barre. 'est une tentative pour se refaire du fric et/ou ramener des joueurs
Avec la quasi totalité des serveurs en High ces derniers jours ? Le forum de Wildstar c'est pas ici hein :x
Citation :
Publié par Hinya
A ce propos ou je peu mettre en vente mon jeu ? ^^
Citation :
Publié par Howii
Avec la quasi totalité des serveurs en High ces derniers jours ? Le forum de Wildstar c'est pas ici hein :x
Rah ce troll gras-tuit sur Wildstar, c'est vilain
on les trouve où les 10% de crédits qui ont été remboursés svp? Pas eu de mail in game, et mon montant de crédits sur le cash shop est toujours identique

J'ai buy mes apex via l'hv et acheté l'abonnement en crédits via glyph... j'aurais les 10%?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on les trouve où les 10% de crédits qui ont été remboursés svp? Pas eu de mail in game, et mon montant de crédits sur le cash shop est toujours identique

J'ai buy mes apex via l'hv et acheté l'abonnement en crédits via glyph... j'aurais les 10%?
Ah ben non, trop facile.
Le seul remboursement, c'est pour l'achat de crédit directement via € sur glyph, si t'étais patron.

Oui oui, tu l'a dans le c*l, tout comme moi (et beaucoup d'autre)
Citation :
Publié par griffin0
Ah ben non, trop facile.
Le seul remboursement, c'est pour l'achat de crédit directement via € sur glyph, si t'étais patron.

Oui oui, tu l'a dans le c*l, tout comme moi (et beaucoup d'autre)
ok merci, pas grave btw, j'avais laché l'affaire des 10% il y a bien longtemps, en tous cas, sur RIFT les 10% sont bien présents, meme pour les REX acheté via HV.
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés