Style Dwemer

Répondre
Partager Rechercher
Hier je m'y suis collé, alors si j'ai pu trouvé des résidus en bonne quantité, par contre les pages de styles
Vous en avez trouvez ou ? uniquement en zone vétéran ?
Citation :
Publié par Licornosaure
Les styles se trouvent dans les pots et les urnes, et effectivement là où il y a des Dwemers.
Je suppose que c'est uniquement dans les zones vétérans ? Ca fait pas beaucoup d'endroits en faite, j'ai l'impression qu'on en a vite fait le tour
Bin j'en ai looté un peu à Stros M'Kai, l'ile de départ côté Daguefilante tu as une caverne Dwemer appelée Bthzark avec relativement peu d'ennemis, perso je suis côté Aldmeri donc ça va j'ai pas eu de bobo (les vilaines choses Dwemers rapportent les matières premières à raffiner) et pas mal de petits pots de terre cuite (ou de métal Dwemer, au choix). Tu fais le tour, tu déco reco, tu refais un tour, tu déco reco, et ainsi de suite. Bon, c'est pas super trop rigolo marrant pour ceux qui aiment pas farmer comme des cochons, mais au moins on en trouve. Si on est chanceux. Et patient.
Citation :
Publié par Italic
Je suppose que c'est uniquement dans les zones vétérans ? Ca fait pas beaucoup d'endroits en faite, j'ai l'impression qu'on en a vite fait le tour
J'ai quasiment farm deux full livres à Avancheznel ( map de la Brèche).

Très rentable comme donjon surtout si tu le farm en boucle
Citation :
Publié par Italic
Je suppose que c'est uniquement dans les zones vétérans ?
Toutes zones: j'en ai trouvé plusieurs avec mon rerol lvl 18 à Deeshan et sinon je confirme Avancheznel est vraiment très rentable à farm.
Citation :
Publié par Bobologie
J'ai quasiment farm deux full livres à Avancheznel ( map de la Brèche).Très rentable comme donjon surtout si tu le farm en boucle
C'est ce que j'ai fait aussi, mais les pots ne se remplissent pas très vite, je dirais toutes les heures ?
Citation :
Publié par Italic
C'est ce que j'ai fait aussi, mais les pots ne se remplissent pas très vite, je dirais toutes les heures ?
Ce week-end , tu avais juste besoin de sortir de l'instance pour que ça repop mais depuis hier c'est une autre histoire

ps: je viens de teste , il faut attendre entre 10 et 15 minutes pour le repop

Dernière modification par Bobologie ; 12/11/2014 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés