Dathura change le 13 novembre !

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce indique que le prix de l'abonnement d'Aerafal sera revu (à la baisse je suppose).

Ca me met un peu en rogne de les voir bosser sur une différenciation Dathura - Aerafal et de me retrouver coincé avec ma guilde, mes persos, tout mon "jeu" sur Aerafal...

J'ai pas spécialement envie de voir le passage en F2P traîner... -_-
Genre fin 2014 ça serait un maximum, après ça risque de commencer à faire long...
Intérêt? Le forum de wakfu est plus intéressant (meilleure communauté comme plus petite que dofus), je vois pas l'intérêt d'aller là-bas juste pour troll. Pour ça, t'as Jol-Dofus, c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Fecaa
Intérêt? Le forum de wakfu est plus intéressant (meilleure communauté comme plus petite que dofus), je vois pas l'intérêt d'aller là-bas juste pour troll. Pour ça, t'as Jol-Dofus, c'est largement suffisant.
Tellement d'accord avec toi ! Wakfu tu risques de bider sur un troll, le mieux c'est (JoL) Dofus pour ça.

Je poste ici tant que j'y suis, puis c'est peut être dispo sur Dathura et ça bug p'tet sur Aerafal...

La mise à jour d'aujourd'hui annonce le service d'achat de slots de personnages sur un compte (jusqu'à 3 nouveaux persos) : je n'ai rien vu de tel sur la boutique, nulle part.. Des idées ?
Citation :
Publié par Fecaa
Intérêt? Le forum de wakfu est plus intéressant (meilleure communauté comme plus petite que dofus), je vois pas l'intérêt d'aller là-bas juste pour troll. Pour ça, t'as Jol-Dofus, c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Pyroli
Tellement d'accord avec toi ! Wakfu tu risques de bider sur un troll, le mieux c'est (JoL) Dofus pour ça.
Taratata, on va éviter ce genre d'encouragement !
Citation :
Publié par Pyroli
La mise à jour d'aujourd'hui annonce le service d'achat de slots de personnages sur un compte (jusqu'à 3 nouveaux persos) : je n'ai rien vu de tel sur la boutique, nulle part.. Des idées ?
Rien trouvé non plus sur la boutique, pas faut d'avoir cherché, ils ont oublié d'ajouter dans la boutique/service pour les acheter
Yo, je pensais me remettre a wakfu, en créant un nouveau compte.

Je vois qu'il y a du changement en terme de serveurs, je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site off.

La tout de suite quelles sont mes options ? Vous me conseillez quoi ? Est ce que ça va pas changer prochainement ?
Actuellement si tu es un joueur jouant en France tu peux accéder soit à Aerafal soit à Dathura. Si tu as un compte anglophone tu peux jouer sur les serveurs anglais associés.

Aerafal pour l'instant est sur un système classique d’abonnement made in ankama. Actuellement Dathura est en FTP tu peux donc y jouer gratuitement, un système de booster pack (système payant) te permet d’accéder à plus de fonctionnalités je te laisse consulter le site pour avoir plus de détails.

Le système de FTP sur Dathura est en test depuis le 13 novembre. Si les tests sont concluants Aerafal passera lui aussi en FTP dans le cas contraire les deux seront en abonnement classique ankama.

Pour les différentes info sur le passage en FTP de dathura: ici, ici, ici, (forum off -> devtracker) etc...
Citation :
Publié par Norixet
Si les tests sont concluants Aerafal passera lui aussi en FTP
Oh non pitié. Si ça vient à se faire on va se taper des lags de dingue. Je préfère payer l'abo qui n'est pas si excessif que ça et être tranquille que de ne rien payer et laguer.. En plus, de ce que je vois sur le shop pour Dathura, payer pour bénéficier de l'xp augmentée sur les persos de plus petit lvl que le plus hl du compte je trouve ça plus que moyen.

Bien sur, tout ça n'engage que moi, il y a sans doute des avis contraires mais je voulais donner mon point de vue personnelle.

Ciao à vous .
Citation :
Publié par Djingo
Oh non pitié. Si ça vient à se faire on va se taper des lags de dingue. Je préfère payer l'abo qui n'est pas si excessif que ça et être tranquille que de ne rien payer et laguer.. En plus, de ce que je vois sur le shop pour Dathura, payer pour bénéficier de l'xp augmentée sur les persos de plus petit lvl que le plus hl du compte je trouve ça plus que moyen.

Bien sur, tout ça n'engage que moi, il y a sans doute des avis contraires mais je voulais donner mon point de vue personnelle.

Ciao à vous .
Le rapport abo/lag ?

Bon je suis pas fan du systéme de booster pack, le concept de frustrer les gens jusqu'a ce qu'ils payent c'est pas trop pour moi. J’irais même jusqu'a dire que faire payer pour une fonctionnalité de base (le pain en un clique) c'est un peu gerbant en fait.
Ca a quoi comme impact sur les métiers d'ailleurs ?

Au niveau de la communauté ça donne quoi ? (c'est jiva/rushu à l'ouverture de rushu ?)

Les 3 perso en simultané c'est réservé à un serveur ?
Citation :
Publié par kreoss
Le rapport abo/lag ?
S'il n'y a plus d'abo, sans doute un arrivage de connexions supplémentaires des personnes voulant s'y mettre/rejouer. Rien de plus. Après, à voir si les serveurs tiennent la charge.
Pas d'abo = foire aux multi. Ca sera sans doute plus ou moins réglé avec le système de héros mais quand même mais si le système de héros necessite un abo ça changera rien au problème. Par contre le boost d'xp payant je trouve ça extrêmement incitatif sans transformer le jeu en pays tout win. (Même si bon 200 et 300% d'xp bonus je vois pas comment on pourrait s'en passer...)
Ok, au niveau de la communauté ça donne quoi ? niveau ambiance ? avancée des métiers ?(c'est jiva/rushu à l'ouverture de rushu ?)

Les 3 perso en simultané c'est réservé à un serveur ?
J'ai pas connu l'ouverture dont tu parles. Il y a plus d'ambiance qu'avant. Niveau métier ça a pas changé énormément, à part peut-être dans les mines, où les débutants n'arrivent pas à se faire une place à côté des gros niveaux (agression toussa toussa).
Il y a surtout pas mal de gens qui profitent des nouveaux, pour s'enrichir ou s'enrichir plus qu'avant ou gonfler leurs nombres de membres en guildes.


Et le système des héros, c'est tout les serveurs, c'est un ajout de MàJ pas une exclu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés