Problème de ralentissement

Répondre
Partager Rechercher
Yop', je sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi. J'étais en game tranquille puis d'un coup ça me met en attente de reconnexion, je vois mon personnage faire du moonwalk et j'ai un ping assez énorme.

J'ai fais un speedtest à côté, tout est niquel, sur aucun site je rame, sur aucun autre jeu je rame. Quand je relance lol maintenant, ça met 3h à charger, une fois que je suis co, le lobby/ma liste d'amis/tout met 3h à charger. J'ai vraiment un gros gros ralentissement, et ça ne vient pas du PC puisque j'ai tenté d'aller sur le pc de mon frère et ça fait la même chose.

D'où vient le problème? Pas du PC puisque j'ai essayé, sûrement pas de ma co car j'ai fais des tests et je bug nul part ailleurs, des idées?
Ben c'est votre co internet alors ?

Un speedtest ça vaut pas grand chose pour voir si t'as un pic de lag ou quoi. Ouvre un invite de commande et tape ping google.com -t et tu regardes. T'auras pas exactement la même latence qu'en jeu mais osef, par contre tu vas voir direct quand ta connexion déconne. Et si jamais le jeu / client / whatever lag alors que ton ping affiché dans l'invite de commande est normal, le problème vient probablement pas de chez toi.
Tout est bon de partout, je me suis même reco à Dofus après 5 ans pour voir si je lagg, et même sur ce jeu j'avais un ping correcte, c'est dire

Imo c'est juste un esprit qui ne veut pas que j'up diamant, j'étais motivé pour faire des ranks avant la fin, je gagne toutes mes games, puis arrivé en bo je fais 2/0 et je termine 2/3 à chaque fois car je me tape une premade qui font respectivement 0/6 et 1/10 ou bien car le jeu bug ou que sais-je, 4bo que j'ai ça. Là je suis à 2/2, je mettrais presque ma main à couper que je vais lagger comme un porc et buguer dans tout les sens pour ensuite retrouvé un jeu stable et retourné à un 2/0.

Non vraiment, je ne comprends pas d'où ça peut venir.
Il m'arrive d'avoir ça: je vois toute le monde bouger/parler dans la partie mais mon personnage reste figé. Mon ping semble correct puis d'un coup il va jusqu'à 500 au moins et j'ai l'encadré "reconnexion". Quelques secondes plus tard, tout rentre dans l'ordre.

Aucune idée d'où ça vient mais j'ai ça au moins une fois par jour.
Numericable, et je n'ai jamais eu de problème en 3 ans de jeu. J'ai un pote qui m'a dit que ça lui était arrivé une fois ou deux aussi. Imo c'est GG Rito, après les parties fantômes, les games où tu peux pas jouer.
Personnellement j'ai le ping à 50 et à chaque fois que je cast un spell c'est décalé.. Même les auto-attaques ont un délai, je comprend plus et ça me casse bien les bonbons
pour continuer avec le souci de BAJ, depuis qqes majs j'ai le meme souci. Etant un souci ponctuel, ayant d'autres jeux dans ma besace et ne jouant pas de rankeds, ca me fait pas plus "aller au wc" que ca.
Je suppose que les chinois du FBI sont derriere tout ca, en effet. Puisque le reste va bien quand ca arrive
Message supprimé par son auteur.
Idem j'ai des gros soucis avec la client qui est hyper long à charger ( Friendlist/Profil ), avec des récupérations de données à gogo ( lors des picks/changements de spell invocateur ). Et des delay en jeu malgré mon ping de 23 constant avec aucune hausse. Sauf que moi ça fait 2-3 jours que ça dure avec parfois quelques accalmies.

Mais j'suis chez Free donc je suppose que c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés