[Wiki] Freedom Wars , l'exclue Ps vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Hein , kastielle , elle a jamais montré son perso ou j'ai loupé un truc
Oui je parlais du personnage d'Amrael_Wae qui dit avoir fait le même que Lorim.

Sinon perso ça m'embête que le jeu soit sorti juste avant SMT4, mon temps libre va prendre cher
allez hop, je me livre pour fêter mon Code 3

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4676&pictureid=7990

Sinon Percy Propa a une facheuse tendance à me rappeler les Bots Holos de Psycho Pass ( en plus de l'ambiance générale du jeu ^^ ).
Mais il a des bouilles qui me font bien triper par moment :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4676&pictureid=7991
Il faut quand même avouer que le jeu pue la classe quand les combats sont fait avec des personnes qui savent jouer.

Beret style.

Edit : c'est quand même bien long la production en temps réel, heureusement que sa fonctionne même avec la console éteinte.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 30/10/2014 à 21h18.
Salut,

Si jamais vous trouvez dans les ressources "Valve à Will"O électromagnétique" à la fin d'une mission, faîtes moi signe, j'en cherche mais pour l'instant j'arrive pas à savoir d'où ça vient
Citation :
Publié par Sushi!
Salut,

Si jamais vous trouvez dans les ressources "Valve à Will"O électromagnétique" à la fin d'une mission, faîtes moi signe, j'en cherche mais pour l'instant j'arrive pas à savoir d'où ça vient
J'en ai 2

Donc mission comprise entre le Code 1 et la moitié du Code 3 en gros
Laquelle je sais pas par contre, pas fait gaffe

[edit]
C'est d'une rareté de niveau 2 donc il te faut le droit de les garder (Droit trouvable dans les Droits d'équipement)
Vous allez finir par me faire craquer. J'étais super excité à l'annonce et dans les mois qui ont suivi mais la release japonaise et dernièrement le test de Puyo m'ont bien refroidi.

Par rapport à MH, Toukiden et SS ça se situe où ? Lorim le décrit comme un tps plus qu'un MH like mais le concept de la ronce me rappelle beaucoup Toukiden et le kusarigama.
Citation :
Publié par Cheksa
Lorim le décrit comme un tps plus qu'un MH like mais le concept de la ronce me rappelle beaucoup Toukiden et le kusarigama.
Non c'est vraiment un TPS avec la possibilité de faire du CàC.

La Ronce c'est surtout pour faire tomber les boss, s'accrocher au mur pour atteindre les zones en hauteur rapidement, lancer les buffs ou healer.
Considére ça comme un outils de support... Rien a voir avec la Chain&Sickle de Toukiden (et la je sais de quoi je parle je n'ai joué qu'avec ça sur Toukiden) vu que ce n'est pas une arme (fait zéro dégâts)
Et surtout tu la toujours avec toi.Tu ne peut juste que changer le type de Ronce que tu emporte (Entrave, Soins ou Bouclier)
Citation :
Publié par Lorim
Non c'est vraiment un TPS avec la possibilité de faire du CàC.
Non!

Tu as plus de possibilité comme lock une partie pour la casser, rester accrocher au monstre pendant un moment, plusieurs combo selon les armes, divers dash aérien, et quelque combo aérien aussi.

En plus vue la puissance des armes a feu il faut aimer taper avec l'équivalent d'un nerf...

Et si la ronce fait des dégâts en attaque de zone.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
En plus vue la puissance des armes a feu il faut aimer taper avec l'équivalent d'un nerf...
Les usines sont la pour ça
Citation :
Publié par Lorim
J'en ai 2

Donc mission comprise entre le Code 1 et la moitié du Code 3 en gros
Laquelle je sais pas par contre, pas fait gaffe

[edit]
C'est d'une rareté de niveau 2 donc il te faut le droit de les garder (Droit trouvable dans les Droits d'équipement)
Curieux, je ne vois pas ce droit dans l'acquisition de droits pourtant je suis en CODE 5 ("Nouvelle" cellule d'ailleurs)

Raf, vais me retaper certaines missions, je vous tiens au courant. Mais je sais que pour ces ressources là on est obligé de payer en années. Enfin je crois, tu confirmes?

Comme arme suis fan des mêlées légères, ça m'amuse de découper toutes les parties découpables des ravisseurs . (C'est des robots, me voyez pas comme un psychopathe lol)

Pour les armes à distances, j'en ai une qui tape à 1700 que j'ai équipé sur mon androïde, c'est une sorte de lance missile ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Sushi!
Mais je sais que pour ces ressources la, on est obligé de payer en années. Enfin je crois, tu confirmes?
C'est justement que la qu'intervient le droit de Garder des ressources de niveau supérieur, elles ne te sont pas obligatoirement enlevées

Citation :
Publié par Sushi!
Comme arme suis fan des mêlées légères, ça m'amuse de découper toutes les parties découpables des ravisseurs . (C'est des robots, me voyez pas comme un psychopathe lol)
Je vais un mixe de fusil d'Assaut et de mêlée légère en fait.
J'affaiblis avec mon fusil d'assaut et quand c'est bien entamé je finis avec mon épée tronçonneuse
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Oui et les usines ne font que des armes à distance?
Nope sauf que la différence ce fait vite sentir point de vu dégâts...Quand tu vide un chargeur de 92 munitions en 10 seconde avec une puissance de 539 par projectiles (avec une chance de faire un critique a chaque fois)... cela fait plus de dégâts qu'un gros coup de lance à 2k que tu as mis plusieurs seconde pour charger en t'exposant au danger hein
lol, je viens de comprendre ce que tu voulais dire. J'avais pas capté que dans les droits, il y'avait plusieurs "onglets" dont un qui effectivement permet de garder les ressources de niveaux plus élevés.

Dammmmm, depuis le début du jeu je ne faisais que donner des ressources à la PNTC. /facepalm.
Vous me donnez envie, vous êtes vraiment vilains
Il me faisait de l'oeil ya quelques temps mais j'avais complètement oublié sa sortie
J'avais pas vu non plus qu'il y avait du pvp...

/Technique d’auto-persuasion
*résiste résiste résiste*
Citation :
Publié par Sushi!
Salut,

Le marchand de glace dans la station service en vend .
Thumbs up
Je suis agréablement surpris par tout l'emballage autour de l'action. Je pensais y jouer tranquillement en débranchant mon cerveau pour aller grind du monstre en boucle et au final j’accroche totalement à l'univers. J'attends de voir si je suis toujours aussi intéressé au fil de la progression mais c'est prometteur.
Tu ne peut pas jouer à FW en mode Brainless car les Ravisseur font super mal (Je compte plus le nombre de fois ou je me suis prit un One Shot )... Donc faut que tu soit toujours en mouvement

Après faut que tu surveille ton nombre de munitions, que tu repère les ressource et le renflouage de munitions.
Que tu fasse attention à quelle partie est prêtre pour ce faire découper.
Ainsi que de vite revivre ton androïde si celui ci meurt.

Le tout en évitant de te prendre les rocket ou les grosse baffe des Ravisseur ou les attaques des renforts quand tu transporte un Citoyen que tu vient de libérer

Par contre, ce qui m'as agréablement surpris dans ce jeu c'est l'IA... Elle est franchement pas dégueu... Et, en plus, le système d'ordre est franchement plutôt complet et bien pensé.
Mais même livré à eux même, ils font du boulot correct, ce qui est assez agréable vu que tu n'as pas, au final, à trop te soucier d'eux car ils ne te gènes pas et ne te mettent pas des batons dans les jambes
C'est surtout le système d'ordre que j'aime bien au début tu te dis que c'est encore un truc qui ne sert a rien et puis tu as la missions du début où il faut ramener 3 citoyens avant l'autre équipe et là si tu n'utilise pas ce système c'est simple la missions est impossible à finir.

Pour les ravisseurs (?? ) je ne les trouves pas super difficile je trouve les petits canons volent bien plus dangereux 2/3 coups et tu es mort, surtout vue leur nombre par moment.
Ouais je suis d'accord... Mais le terme est le bon malheureusement

Par contre pas trop compris comment on est passé de Acessory (accessoire) à Androïde... Et de pêcheur (dans le sens : tu as pécher mon fils fais moi 5 notre père et 3 je vous salut Marie) à Coupable... Condamné j'aurais compris encore, mais Coupable, bof quoi.

Sinon, je tient à souligné, que le cast de Seiyu (doubleur Japonais), bah Sony a mis les petits plats dans les grand : il y a de la "star" la dedans (surtout pour Uwe, Carlos et Mathias).

cela a du leur coûté bonbon le doublage ^^;
Citation :
Publié par Sushi!
Suis le seul à être perdu en ce qui concerne les ressources?
Est ce que tu tronçonne au moins les Ravisseurs?
Car à chaque fois que tu découpe un morceau, les ressources pleuvent par paquet ^^ (et en plus cela affaiblit le Ravisseur)

Faut pas non plus oublié de faire régulièrement des tours dans les Promenade Citoyenne me semble... Enfin des espèce de mini labyrinthe ou tu es sous chrono et qui comporte 10 spot de ressources, dont certaines rares.

Dernière modification par Lorim ; 31/10/2014 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés